Nouvelle sur le site je souhaite un grand bonjour à tous et toutes et surtout un grand merci pour tous vos conseils, questions, réponses que je lis depuis un certain temps sans participer
Ma question du jour concerne la remorque cyclone dont je n'ai pas encore entendu parler sur le site (mais je n'ai peut-être pas tout lu..). Je reprend doucement la randonnée vélo cette année, avec un Gitane Louisiane. Pour l'instant 20km jour sur chemin pour aller travailler, de petits week-end autour de Nantes... Je compte ensuite pédaler de Nantes à Brest par le canal cet été, retour par la côte, avec, en préparation, un voyage Nantes la Mer Noire l'année prochaine sur trois mois environ. Je n'ai encore jamais utilisé de remorque, mais je suis très tentée. J'aimerais trouver un bon compromis entre un rangement pratique sur du long terme (ne pas tout sortir à chaque fois qu'on veut atteindre quelque chose) et des bonnes performances sur routes et chemins, je ne sais pas trop si c'est conciliable. Merci d'avance pour vos avis, conseils et partages d'expériences.
Original post
Ubuntu: je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
http://www.multiplumes.net










