Salut Yannick,
On a acheté la Cabriolet de chez "Chariot" elle est bien. On a fait 30-40000km avec, sur route et piste, eu 2 enfants, ... nickel. De plus toutes les pieces ce remplace, répare, s'il le faut, et Chariot répond aux email et à un veritable sercice après vente, ce qui est je trouve important.
Je trouve les amortisseurs pas forcément nécessaire, la Cabriolet (500 euro avec kit vélo) par exemple, la banquette enfant, (ou le hamac) est suspendu, donc de toute façon amortit pas mal.
Autrement il y'a la croozer a petit prix qui à l'air pas mal du tout bien qu'un peu lourde et basse sur pattes (sur pistes?... mais pour de "petit" voyage je pense qu'elle est bien), puis chez Burley qui est une super marque, ils ont des cariolles à partir de 350 euro. la Burlley bee par exemple est à 400 euro http://www.kidscab.be/product.php?id_product=279
Voilà, bon amusement.
www.mundubicyclette.be
7 ans en famille de par le monde