Bonjour à tous, cyclo touriste de tous poils. [:)]
Tout d'abord bonne année à tous, qu'elle se déroule agréablement, et à coup de pédale.
si je vous écris, c'est que j'aurais besoin de tout renseignement que vous pourriez fournir sur les remorque pour vélo. En effet, je suis en école d'ingénieur, et je dois fournir un rapport sur une étude de brevets, et comme toute cyclorandonneuse qui se respecte, j'ai choisi les remorques pour vélo.
Je pense que les plus aptes à en parler sont les utilisateurs, et c'est pourquoi je vous demande vos conseils. Quelle remorque avez vous, ses avantages, ses inconvenients, quels problemes techniques rencontrés?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me livrer leur impression, qu'ils aient ou non une remorque.
encore bonne année, prenez soin de vous, VFiste de france, de navarre ou d'ailleurs. ( promis la prochaine fois, je vous parle de mes projets ou n'importe quel sujet plus attrayant...)[:P]
Titanne
Original post










