renseignement sur le numérique au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! a tous!

Je voudrais savoir combien couterai un caméscope numérique Sony,

a Phnom Penh. (je voudrai un prix approximative)

Bye!
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
AL Alan Globetrotter ·
...... euh là, tu en demandes beaucoup Yannick mais je pense que ce n'est pas une bonne idée d'acheter du numérique sur Phnom Penh ...... on a regardé avec France pour acheter le dernier Ipod de chez Mac, et nous avons fait la comparaison avec son numérique acheté dernièrement, et tout était plus cher qu'en France ( cette fois ci, lire le pays ...... [;)] )
AN Angel7 ·
Merci pour ta réponse Alan, mais le prix le plus bas ça commence a combien aproximativement!
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
AL Alan Globetrotter ·
Me rappelle pas Yannick, car vraiment tout était plus cher que chez nous en France ........
AN Angel7 ·
Ok!!!!!!!!!!!!!!!merci

Bye!!!!!!!!

You might also like