Laticauda · 16 March 2006 à 18:53 25 messages · 16 participants · 6 012 affichages | | | | À: Nath5555 · 13 May 2006 à 11:08 Re: Renseignements sur l'île Maurice Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 152 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Nathan pour ta réponse. J'ai pris la décision de repousser de quelques mois ce voyage. | | | À: Laticauda · 13 May 2006 à 14:13 Re: Renseignements sur l'île Maurice Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 148 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Nathan pour ta réponse. J'ai pris la décision de repousser de quelques mois ce voyage.
bravo sage décisio, jespere que ça va finir par rentrer ds la tête à tt le monde que passer ses vacances ds l'hémisphére sud zone ocean indien n'est pas une bonne idée
ceci est aussi valable pour l' afrique du sud ou on se les pêle 10 fois + | | | À: Laticauda · 17 May 2006 à 14:54 Re: Renseignements sur l'île Maurice Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slt En ce qui concerne les conditions météo et bien en juillet le temps est pluto agréable. Moi je suis mauricienne et je vais souvent à l'Ile Maurice donc le temps, par rapport à la france, est super. Pour moi ya ke 2 saisons l'été et l'hiver mais l'hiver on peut dire ke c l'equivalent du printemps en france (plus ou moins) et je te conseille d'aller dans la capitale PORT LOUIS ou dans les alentours pour le beau temps. Voila je tai di ce ke je savai et jespere ke ca taidera a te decider. Slt | | | À: Kriss75 · 18 May 2006 à 17:56 Re: Renseignements sur l'île Maurice Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut gens de voyage Je suis Stef de l'ile Maurice. Berkley a raison pour l'ouest. J'ajouterais même que l'Ouest est en général l'endroit le plus chaud de l'ile, dans la region de Tamarin surtout. Qui plus est la region de Tamarin possede des paysages manifiques. Sinon pour le Chikunguya, les statistiques disent que c'est en baisse, c'est surtout du au changement de climat, on est passé à l'hiver depuis peu et les moustique se font moins. Mais n'empeche que les précautions d'usages ne sont pas de trop. Particulièrement éfficace et sans effets secondaires, un thé de citronelle quotidien. Les moustique n'aime pas l'odeur de la citronelle. Autrement pensez aux crèmes anti-moustiques. Mais honnetement vous fiez pas a ce qui est dit par les autorités. Voila, sinon pour les renseigments il y a aussi: www.servihoo.com Stefan | | | À: Laticauda · 22 March 2009 à 2:14 Re: Renseignements sur l'île Maurice Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je compte me rendre en voyage à l'Ile Maurice vers le 20 juillet 2006. Quelles sont les conditions météo ? Est-il vrai que l'eau de la mer à cette époque est à peine chaude ? Merci pour vos réponses. En outre, j'hésite encore en raison du chik.
Je viens sur le site pour la première fois et je ne sais pas si je dois faire comme ça pour comminiquer. Je pars avec ma compagne à l'ile maurice du 21 Avril ai 6 Mai. J'aimerais avoir des renseignements sur le climat à cette pèriode tout en sachant que nous passons la première semaine à flic en flac et la seconde à la pointe d'esny.Egalement pouvez vous nous renseigner sur des taxis sympa dans ces deux endroits. Si quelqu'un à un tuyau pour faire un tour en bateau sur une ile proche pourquoi pas avec un pécheur plutôt qu'avec une structure commerciale à touriste. Pour tous ces renseignements merci d'avance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |