Salut gens de voyage
Je suis Stef de l'ile
Maurice. Berkley a raison pour l'ouest. J'ajouterais même que l'Ouest est en général l'endroit le plus chaud de l'ile, dans la region de
Tamarin surtout. Qui plus est la region de
Tamarin possede des paysages manifiques. Sinon pour le Chikunguya, les statistiques disent que c'est en baisse, c'est surtout du au changement de climat, on est passé à l'hiver depuis peu et les moustique se font moins. Mais n'empeche que les précautions d'usages ne sont pas de trop. Particulièrement éfficace et sans effets secondaires, un thé de citronelle quotidien. Les moustique n'aime pas l'odeur de la citronelle. Autrement pensez aux crèmes anti-moustiques. Mais honnetement vous fiez pas a ce qui est dit par les autorités.
Voila, sinon pour les renseigments il y a aussi:
www.servihoo.com
Stefan