Rentrer en contact avec des familles cubaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je pars à Cuba la 1 aout, je voudrais rentrer en contact avec des familles cubaines sauf que je ne connais de l'espagnol que le mot "Holla". Ma question est: est ce que c'est facile de rentrer en contact avec des familles cubaines? Merci
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir !" Gilbert Keith Chesterton «Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace.>> Alexandra David-Neel
CU Cuba2017 Veteran ·
Si vous ne parlez pas espagnol je vous décommandenvoie des liens étroitsur avec une famille cubaine Pour eux vous serez considéré comme des yumas des vaches à monnaie à traire
MI Midounette69 Veteran ·
hola si tu ne parles pas espagnol, ca va etre compliqué pour causer ! tu aurais pu apprendre les rudiments du langage de base avec un cd et un book, ils ne parlent pas tous anglais
JA Jazeyria ·
merci
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir !" Gilbert Keith Chesterton «Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace.>> Alexandra David-Neel
JA Jazeyria ·
merci

Similar discussions

You might also like