Repousser une date de vol chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir à tous.

Je crois que je suis dans la merde.

Je devais partir pour 3 mois à Londres le 28 Mai (billet acheté chez ryanair) mais le souci, c'est que le budget de départ, que j'avais fixé à 1.500 euros, n'est pas atteint.

Je souhaiterais donc repousser mon vol dans les environs du 15-20 Juin. Déjà, est-ce possible ?

Ensuite, un gros gros problème : j'avais mis la page Internet Ryan Air avec le numéro de réservation en favoris, mais elle ne marche plus (une page blanche apparaît avec écrit : TERMINE.)

Que dois-je faire ?

Je ne roule vraiment pas sur l'or, je suis étudiant, et bosse comme un âne à côté.

Si quelqu'un a la solution, pitié, qu'il me le fasse savoir.

Merci ..
Conjuguons nos talents !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il faut modifier la réservation en ligne (pas plus de précisions sur le site). Attends toi à payer des frais de modification, et regarde si prendre un nouveau billet ne serait pas moins cher...
Contributions CC BY-SA
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est le moins qu'on puisse dire !

Avez-vous au moins noté à quelque part ce numéro de réservation ou imprimé la page de réservation ?! N'auriez-vous pas conservé dans vos mail un éventuel mail de confirmation de Ryanair ?

Sinon, je pense qu'il faudrait carrément envisager de faire une nouvelle réservation à d'autres dates.

Zut !
Mathilde
MI Michelzen Globetrotter ·
Sans N° confirmation reservation tu ne pourras rien faire, c'est le moyens d'acces sur le site a la fonction gérer/modifier sa reservation ... sauf racheter un billet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FE Fenua Veteran ·
Info sous : http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=CHARGES

La modification d'un vol coute 35 EUR par vol, plus la difference de prix eventuelle.

Similar discussions

You might also like