Temps de vol repoussé avec Sunwing
by Nancy1976
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dites-moi, cà leur arrive souvent à Sunwing de faire des heures bizzares de même???
Je devais partir le 31 mars 2009 à 17h30, et c'est repoussée à 21h00 pour arrivée là-bas à 01h05 et le retour, départ à 03h25 pour le retour à 07h05 icitte... Je suis vraiment pas contente, mais pas du tout... Je sais, il faut s'y attendre mais je trouves qu'on perds une journée...
Je ne sais quoi en pensez....
Je trouves cà dommage, moi qui adorait les autres heures....
Ils ont besoin d'être vite sur le check-in là-bas, car il y en a qui auront pas de patience si cà niaise...
Merci de vos réponses...
Nancy
Nancy 31
Les voyages, J’adore!!!!!
Je pars aussi avec sunwing le 2 avril de Québec. J'ai acheté mon voyage par voyage à rabais. Comment as-tu été mis au courant de tes changements d'horaire? Est-ce que ça arrive souvent ces changements? Je te comprends d'être déçu: ce ne sont vraiment pas des belles heures et lorsqu'on part seulement une semaine, c'est important!
Bonjour,
Moi aussi j'étais très décu. Nous partons aussi le 31 mars avec Sunwing et hier j'ai recu mes billets électroniques avec les nouvelles heures.
Il y a deux ans ils ont fait le même changement.Et ce n'est vraiment pas drôle surtout au retour car meme si ils disent 3.30 nous avons du patienter au moins jusqu'à 4heures car ils ne vouaient pas arriver trop vite à Montréal à cause du couvre feu.
C'est très long d'attendre à l'aéroport de Varadero car les autobus arrivent très tôt`
J'ai regardé aujourd'hui et le vol est encore à 17.30 mais j'imagine qu'ils doivent réorganiser leur vol à cause de la basse saison qui s'en vient.
Bon voyage qu'en même.
Normand
Moi aussi j'étais très décu. Nous partons aussi le 31 mars avec Sunwing et hier j'ai recu mes billets électroniques avec les nouvelles heures.
Il y a deux ans ils ont fait le même changement.Et ce n'est vraiment pas drôle surtout au retour car meme si ils disent 3.30 nous avons du patienter au moins jusqu'à 4heures car ils ne vouaient pas arriver trop vite à Montréal à cause du couvre feu.
C'est très long d'attendre à l'aéroport de Varadero car les autobus arrivent très tôt`
J'ai regardé aujourd'hui et le vol est encore à 17.30 mais j'imagine qu'ils doivent réorganiser leur vol à cause de la basse saison qui s'en vient.
Bon voyage qu'en même.
Normand
Log in first, then come back to this page.