Acheter de l'ambre à Punta Cana: manufacture ou magasin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je m'en vais au IFA Bavaro et on m'a dit que nous pouvions aller acheter de l'ambre dans une manufacture ou magasin.. est ce que quelqu'un sait de quoi je parle ? cela fait-il parti d'une excursion ? est ce que vous en avec déjà acheté? il parait qu'il y en a du "faux" ? est ce que c'est cher ?

merci Marie Josée
Marie Jo.
CA Cabamar ·
Bonjour Marie, Rappele toi qu'en République Dominicaine il est préférable de faire affaire avec des pros ( pas les vendeurs ambulants ou ceux qui ont des petites bicoques). Si tu prends un tour avec ton hotel et leur demande de t'apporter au musée de l'ambre ou tu obtiens ce que tu veux avec un certificat de garantie( un peu dispendieux)( bon pour les assurances personnelles) ou bien à la manufacture du LARIMAR ( pierre bleu) où ils en vendent aussi mais moins beau.Il y a ausssi les petites boutiques de l'hotel ( un peu plus dispendieux).

C'était la 3e fois que j'allais en République ( Février 2007)( Puerto Plata) et je continue de faire de même .. Cela reste toujours un choix personnel. en attendant bon voyage...
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène

Similar discussions

You might also like