Beaucoup de touristes à Punta Cana à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
salut Juste pour savoir car je ne me rends pas trop compte : Est ce qu'il ya beaucoup de monde à punta cana en cette période (dans une semaine😎) ou est-ce une période plustot "creuse" ? Merci d'avance !!!
VA Vadloup Regular ·
Bonjour

Il y aura déjà nous 4 😉
SU Sus Regular ·
Salut une fois, 😉 A quatre... seulement ! ... Mais on ne vous verra même pas dans cette foule énorme se balladant sur les petits 60 km de plages plages de Punta Cana! Attendez: j'arrive....pour faire le poids.( plus que quatre mois, et donc-j'espère- la fin des premières pluies de l'année 2007).😎
Sus !pole pole, malembement...
VA Vadrouille67 ·
Nous on en revient et c'était génial, c'est une saison plutôt calme, ce qui est positif car pas trop de monde, pas d'attente aux restos, accès à toutes les activités quand t'en as envie, possibilité de discuter avec les gens car tu les rencontres souvent ... bref nous on se demande déjà si on pas y retourner l'an prochain à la même période ! car soleil ( 2-3 averses c'est vrai !), températures agréables et supportables, eau chaude, LE PIED !!!
: )
SK Skade29 ·
salut nous sommes très heureux de notre séjour, nous avons eu tres chaud à cette période et pas beaucoup de monde, c'était splendide. pensez à amener des cahiers et stylos pour les enfants (plus qu'un plaisir ils en ont besoin !!)

Similar discussions

You might also like