Boutique hors taxe aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire à combien se vendent les cartouches de cigarettes à la boutique hors taxe de l'aréoport. Merci du renseignement
Céline Robert
VI Villers14 Regular ·
20 USD à l'aéroport de Punta Cana
Laurence
DE Delma ·
et 17 dollars ou 15 euros dans les boutiques de Corté Cito
WI Willcox Veteran ·
ATTENTION à ce que vous achetez à El Cortecito (cigares et cigarettes) : il y a BEAUCOUP de contrefaçons...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VI Villers14 Regular ·
EXACT Will

personnellement j'ai acheté des cigarettes à l'aéroport et déjà, elles ne sont pas comme celles en France, le bout est blanc et non marron.... bizarre non ???? bref, j'ai pas encore vu d'éléphants roses, c'est bon signe non ?😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Pour les éléphants, tout dépend de ce que tu as pris comme vitaminas 😏😏😏.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VI Villers14 Regular ·
j'avoue 😊 je n'ai surement jamais autant bu de ma vie que là bas ! je me vois pas ici boire un verre de rhum avec du coca A 10 HEURES DU MAT !!!! mais comme je le disais dans mon compte rendu, ça passe tellement tout seul ! 😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Tu n'as pas mis une bouteille ou deux de rhum 😛 dans tes valises ?
VI Villers14 Regular ·
BIEN SUR QUE SIIIIIIIIIIIIIIII 😛 j'y connais pas grand chose mais j'ai pris du BAVARO.

j'ai adoré leur t-punch, je vais en concocter un ce week end si j'arrive à trouver du lemon VERT !!!!!

leur café aussi est excellent, j'en ai ramené aussi
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Je n'ai jamais acheté cette marque; par contre les plus vendues sont les Brugal, Barcelo et Bermudez 😛 (à acheter dans les supermarchés, c'est moins cher qu'à l'aéroport ou dans les boutiques). Et il y en a bien d'autres encore (si un connaisseur peut nous donner son avis éclairé...).

J'avoue avoir un petit penchant pour le 8 ans d'âge (pour le rhum - je préfère préciser), et ne pas l'utiliser pour les cocktails.

A conseiller aussi comme tu le dis si bien : leur café est tout bonnement excellent.

Santé à tous 😉 !
VI Villers14 Regular ·
TI-PUNCH

Ingrédients : ½ citron vert 20 millilitres de sirop de canne à sucre 40 millilitres de rhum blanc

Recette : Ecrasez ½ citron vert dans un verre. Ajoutez 20 millilitres de sirop de canne à sucre, 40 millilitres de rhum blanc. Mélangez. Complétez avec de la glace pilée.

PINA COLADA

Ingrédients : 4cl de crème de noix de coco 6cl de jus d'ananas 6cl de rhum blanc

Recette : dans un shaker, mélangez la crème de coco, le jus d'ananas, et le rhum blanc. Secouez et sentez les parfums des îles.

Santé ! 😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
HIPS 🤪 !!!

Similar discussions

You might also like