Boutique à Montréal avec des objets de la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Il y a deux ans nous avons été en République Dominicaine a Puerto Plata et je ne suis pas tres fiere de moi. . . .je n'est pas pensée me rapporté une toile de ce style la . . . pas brillant. . . et je viens de terminée la décoration de mon bureaux avec pour theme les voyages.

Ma question. . . . . qui pourrais m'aidée a trouvé a Montréal ou dans les environs une boutique avec les objets Dominicaine etc. . . ou une charmante personne qui y irais bientot . . .

J'ai placé une image de ce que je recherche avec une idée de la grandeur maximum 48" hauteur X ??? Largeur (je n'est pas de limite)

Qui peut aidée s.v.p.

A bientot avec de belle nouvelle.

Merci Martine
EL Elgatito Veteran ·
Le problèmatique avec les toiles provenant de la RD, c'est que les canevas sont fait a partir de vieux draps enduies de colle, il ne te laisse jamais , la structure (frame) le tout est roulé ce qui nuie a la peinture, la grande problèmatique c 'est le le faire remonter ici sur une structure qui correspont a la grandeur de la toile en question, crois moi j'ai vécue cette situation et plusieurs boutiques on refusé de procéder a la mise en place de la peinture acquise. Simple idée de ma part pourquoi ne pas chercher un artiste peintre ici qui pourrait te faire une copie conforme, plusieurs artiste vont a l'école des beaux arts a Montréal, comme plusieurs sont fauché, il serait possible que l'un d'entre eux puisses te faire la peiture désirée a moindre prix, mais bien sur cela ne sera jamais une peinture de la RD, mais cela te rappelera ce beau pays.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Je te transmet le no de téléphone du bureau du tourisme de la RD ici a Montréal 514 499-1918, peut etre pourront il t'aider a savoir s'il existe des boutiques exclussives ici a Montréal. Il existe aussi a Montréal une boutique ou il pourront te faire une photocopie de ta photo en question, il ont déja fait un panneau publicitaire pour moi a partir d'une simple carte d'affaire (40X60"), la commerce en question se situe sur la voie d'accès de Décarie au nord de Jean Talon première rue après Jean Talon, juste a ta droite mais encore la tu n'auras pas la vraie peinture, Bonne chance
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LA Ladyharley Regular ·
Un gros gros merci pour tes deux réponses, bonne idée.

Merci Martine
OR Orchidee06 ·
Bonjour,

Je vais en RD à Puerto Plata en septembre. Je veux bien te rapporter cette toile 48 X ?? comme tu veux, je l'ai effectivement souvent vue là-bas.

😎
Passionnée de la RD
LA Ladyharley Regular ·
Allo,

Tu est donc bien gentille, l'image était un exemple des couleurs que je recherchait similaire serait bien pareille la mesure est le max sur la hauteur et pour la largeur + que 48 pouces (je voulait plus long que haut) donc je suis tres comptante pour ta gentillesse.

Et de plus j'ai vue que tu habite Montreal cool.

Attend de tes nouvelles.

1000 X merci

Martine
OR Orchidee06 ·
Salut, désolée du retard à te répondre, j'étais très occupée!

Donc quelle est la largeur et hauteur que tu désires exactement? Si tu te souviens bien, ce n'est vraiment pas dispendieux et ta toile sera roulée je ne la laisserai pas sur un frame pour le transport, ok?

Je serai de retour au bureau le 27 septembre

A+

Joanne

ps: Je travaille au centre-ville Centre Eaton, tu pourras venir la chercher là, ok?
Passionnée de la RD
LA Ladyharley Regular ·
Bonjour Madame Johanne Orchidee,

Je suis tres comptante de ta super gentillesse je suis a Ville La Salle pas loin, la hauteur 2 a 3 pieds X 4 a 5 pieds plus large que haut, et sais bien de pas avoir le frame.

Et ne te casse pas la tete avec le dessin similaire serais o.k. sais les couleurs qui sont bien pour mon bureaux .

Fait moi signe aussitot que tu la je vais allez te voir des ton retour.

1000 X merci.

Martine
LA Ladyharley Regular ·
Rebonjour Madame Johanne Orchidee,

Hier soir j'ai racontée mon idée de la peinture a mon mari et une chance que je lui en ai parlée, notre anniverssaire de mariage est le 10 septembre et il a fait en cachette une réservation a Puerto Plata au Celsius!!!!!! donc je vais allez le magasiné pendant cette semaine la.

Je veux te remercier encore une fois d'avoir voulue faire ceci pour moi et te souhaite de belle vacance.

A la prochaine

Martine
OR Orchidee06 ·
Super pas de pb... bon voyage
Passionnée de la RD

Similar discussions

You might also like