Bus de Puerto Plata à Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour, qui peut me dire exactement ou et à quel heure passe le bus qui va à sanchez pour las terrenas? faut-il le prendre de sosua ou de puerto plata?merci d'avance
DO Doum02 ·
bonjour, qui peut me dire exactement ou et à quel heure passe le bus qui va à sanchez pour las terrenas? faut-il le prendre de sosua ou de puerto plata?merci d'avance

salut ..tu peux prendre le bus populaire a sosua ou plus exatement a charamicos a 700 am du lundi au samdie inc .... charamicos 1 milles avant sosua... le chauffeur sapelle juan si tu prefaire le metro (bus) tu payeras le double du tarif... a la station dautobus tu peut tinformer mais attention a loffice il vont te conseiller metro et te dirons quil y a pas dautres bus ppourr sanches... a sanchez juan texplique comment te rendre a las terrenas facile .... dom....bon voyage ...
ER Ericetcathy Regular ·
salut, merci pour ta réponse mais j'ai pas tout compris! il y a 2 bus? le populaire est-il direct jusqu'à sanchez? l'autre, il faut le prendre d'ou exactement et à quelle heure? nous ce sera le dimanche, y-a-t'il un bus le dimanche? merci d'avance
OL Olvido ·
Bonjour Cathy,

as-tu pensé que selon le l'endroit tu allais résider à LT tu pouvais demander que l'on vienne te chercher et négocier le prix du taxi. Selon l'heure à laquelle tu arrives, cela vaut peut-être la peine et te ferait économiser une nuit d'hôtel à Puerto Plata. A bientôt Doris
DO Doum02 ·
salut je suit quebecois et vous francais ...alors on fait avec ok .....:) bon pour ce qui est du dimanche un peut plus difficile ...je croit quil ya pas de bus mais je suit pas sur ....... pour ce qui est ....des deux (2) autobus sest 2 compagnie indepandante.. une qui sappelle caraibe tour ..que tous les touriste utilises mais qui est le double du prix ..... la 2 em que je vous conseille a peut de frais 1/2 prix ce bus la ce prend a puerto plata a la sortie de la villes sest lautobus qui vas a samana ....puerto plata / samana ....elle te laisse a 3/4 du chemin a sanchez la tu prend une petite autobus qui se rend a terrenas ....facile facile ........................ moi je la prend a charamicos pres de sosua tout les matin a 700hrs am informe toi ds la rue a puerto plata toute les gens connaise ca ..... le chauffeur sapelle juan.....tu peut lui dire que le marie de noemi a samana le canadien ta referer ...bye bye bon voy..........
SU Submarino ·
bonjour pour venir de sanchez a las terrenas, il y a des taxis, ou des populaires sinon il y a une navette pour l hotel tropic banana en plein centre du village des pecheurs
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, merci pour ta réponse, apparement le bus marche aussi le dimanche, ça va le faire! cathy
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, ma question était:pour aller de purto-plata à sanchez! merci si tu as des renseignements...cathy

Similar discussions

You might also like