Cadeau pour les Républicains et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😊 Bonjour a vous tous quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite . A cuba nous avions donner des vetement, produit pour les cheveux, brosse a dent, gomme, casquette c'etais tres apprecier. Mais je ne c'est pas quoi apporter en republic pour les gens . Nous partons le 7 avril pour le GRAND PARADISE BAVARO c'la premiere fois a cette endroit nous somme tres exciter. Est ce que je peux reserver mes excursion avec captain pat de cette endroit . Quelle sont les meilleur excursion, habituellement nous prenons 3 excursion par semaine, que me conseiller vous ? Exemple une en catamaran, une pour visiter la ville la plus proche et autre. OUf y'a beaucoup de question. MERCI de prendre le temps de me repondre . 18 jour avant notre depart nous avons bien hate . 🙂__ Josee
Josee
MA Manon022 Regular ·
Tout peut leur faire plaisir, ne vous inquietez pas!! (vetements, cahiers, crayons, ... ) ils s'enchantent de tout et de rien!! je connais des gens qui ont emmené beaucoup de vetements, des produits d'hygiene, des fournitures scolaires (a donner dans les ecoles), des medicaments ( a donner en mains sures!!), enfin, beaucoup de choses qui peuvent servir ici!! je ne connais pas du tout Bavavro et tout Punta Cana, mais je pense que les sorties catamaran doivent etre tres appreciees!! Essayez les Haitises, il parait que c'est magnifique!!!
NI NicoleC Veteran ·
Josée,

tu peux apporter la même chose qu'à Cuba. Les Dominicains sont pauvres et tout peut leur être utile. Pour ce qui est de réserver avec Captain Pat, elle réserve maintenant le jeudi aux touristes de Punta Cana/Bavaro pour aller à Saona. Elle offre le transport gratuitement et te prend à ton hôtel et t'y retourne.

J'ai fait Saona avec elle en février dernier et n'ai eu aucun regret!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
CO Contadora Veteran ·
🙂 pour ton information...ce sont des Dominicains.
CO Contadora Veteran ·
🙂 pour les cadeaux, comme les autres dits, tu peux faire les memes cadeaux, la diff. est énorme par rapport a Cuba par contre car eux, les Dominicains ont accès (suffit d'avoir les sous) à tous ses biens, alors qu'à Cuba, beaucoup moins possible surtout pour les médicaments et soins personnels.

Pour les excursions tu as les speed boats que tu retrouveras sur la plage pres du marché aux puces...tu conduis toi-meme ou ton copain pendant 20m. alller et 20 min retour et tu vas en plongée en apnée sur un superbe corail où tu trouveras bcoup de poissons (environ 45$/pers). il y a Saona quoique assez loin de là....belle ile au sable blanc, Bavaro runner...moi j ai pas aimé car du déja vu mais si c'est ton 1er voyage et bien l animation est bien (oublie l'equitation ds ce tour 😕 lamentable) et tu vois quelques villages Dom. et un petite rizière (jolie). Tu as le petit zoo...souvient plus du nom...fini en i, pour le prix c'est bien, moi je le conseil, mais ne pas payer 50$ pour ca.

Il y a d'autres excursions, mais Punta Cana est tres loin a l'est de l'ile donc prévoir de long déplacement.
MA Manon022 Regular ·
je crois que tu t'ai trompé de destinataire pour ton message!!!! 😉
CO Contadora Veteran ·
pour ton info ce sont des Dominicains pas de républicains....
BC Bcbg Regular ·
😉 Bonjour, je suis aller au Grand Paradise, c'est très bien....j'ai aussi des photos, mais elles sont trop lourdes pour ici...

Si vous me donner une adresse courriel, je peux vous envoyer cela d'ici.

bcbg45@hotmail.com

Bonnes vacances.

Je vous recommande la chambre 9316 face a la piscine.

BCBG

Similar discussions

You might also like