Choix d'un tour operator pour excursions à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😕APRES PLUSIEURS RECHERCHE SUR DIVERS FORUM IL SEMBLE QU UNE PETITE GUERRE ENTRE T.O. REGNE EN R.D.JE PARS BIENTOT POUR LE GRAND PARADISE A PUNTA CANA ET JE VEUX FAIRE SAFARI RUNNER ET SAONA SAUF QUE CERTAIN VENTENT LES MERITE DU CAP. PAT. D AUTRE NE JURE QUE PAS JEAN PIERRE D EXCELLENCE TOUR. J AI MEME LU A QUELQUE REPRISE QU IL SERAIT RISQUER DE PARTIR AVEC UN TOUR OPERATEUR DE L HOTELJE NE VEUX PAS QU ON DISCREDITE QUI QUE SE SOIT MAIS UNE REPONSE CLAIRE ET OBJECTIVES SERAIT APPRECIÉ. SI PARMIS VOUS QUELQU UN A FAIS CES EXCURSION ACLAIRER MOI ET SVP LE PRIS EN U.S. $
sunfun
CU Cuneo ·
Les tours operators sont plus chers et les excursions sont moins typiques plages de l hotel deplacees a saona, repas de l hotel avec l exterieur tu vas sur une plage déserte tu visites le village de mano juan tu manges chez une famille dominicaine c est beaucoup plus depaysant seulement pour avoir tout ca il faut passer par CAPTAIN PAT il t'en coutera 58 euros langouste comprise ils ont d ailleurs un site sur lequel tu pourras faire une pre resa ils viennent meme te chercher a punta cana Bonnes vacs
AS Askia ·
je suis allé plusieurs fois en RD et pour avoir fait les excursions la premiere année avec le TO et les années suivantes avec PAT, je peux te dire que tu ne peux pas te tromper en allant avec PAT d'autant plus qu'elle vient te chercher à ton hotel même sur PUNTA CANA. Rien de bien authentique avec les TO bcp de monde et une pompe à frics....
OS Oslow ·
Je confirme : avec Pat, c très authentique. J'ai fait 2 excursions avec elle il y a 2 ans, j'en garde de superbes souvenirs : saona bien sur et alto chavon..(orthographe ???) Je serai à punta cana en avril et recompte bien faire de nouveau Saona avec pat. Donc, moi, je n'hésiterai pas et j'en ai déjà l'eau à la bouche; Je peux te dire que lors de ces 2 excursions nous étions les seuls touristes en mer ( petit comité de 20 francophones) et pourtant, il y en avait des catamarans pour saona et on n'a vu personne sur la plage déserte de saona où nous avons passé un bonne partie de la journée. si j'ai pu d'aider, je te souhaite de faire le bon choix amitiés corine
OSLOW
CA Carab ·
Bonjour,

faut-il réserver avant de partir ? as tu l'adresse de son site ou sur place ? merci por les infos des uns et des autres sur le sujet
CARAB
AS Askia ·
il vaut mieux prendre contact avec Pat avant de partir... essaye de taper sur google: captain Pat tours et tu devrais tomber sur son site....
CA Carab ·
merci pour l'info je vais m'en occuper ce WK.
CARAB
RE Repdom1 ·
Je reviens de la repdom ou nous avons passé de superbes fetes de fin d'année et entre autres nous avons été à saona avec captain'pat, je peux te dire que nous avons passé une super journée, organisation parfaite - nous avons été cherché à l'hotel à l'heure convenu (de l'iberostar bavaro à bayahibé il faut compter pratiquement 2 heures de taxi). Acceuil chaleureux de patricia et de pierre alain, excursion bien organisé plage du docteur isolée (attention moustiques agressifs dès que l'on s'éloigne de la plage, prendre répulsif), déjeuner au village (langoustes au barbecue) retour par la mangrove et dans la piscine naturelle avec étoiles de mer, cuba libre et plateau de fruits avec de l'eau jusqu'à la taille, puis retour à bayahibe pour 5 heures et demi puis retour à l'hotel en taxi, prix par personne : 85 dollars. Je ne connais pas jean pierre d'excellence tour, mais je peux t'assurer que tu passeras une bonne journée avec patricia, d'ailleurs je retourne en repdom au mois d'aout et j'ai déjà prévu de faire d'autres excursions avec patricia. repdom
CA Carab ·
Bonsoir et merci pour toutes ces infos. Questions : as tu réservé avant de partir ? car je pars bientôt à l'hôtel Grand Bahia Ambar et je ne sais pas si elle se déplace sur tous les hôtels et je ne sais pas aujourd'hui quel jour je fais réserver pour les visites.

Tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
CARAB
RE Repdom1 ·
Bonjour J'ai en efet fait une préréservation avec le formulaire de son site, cela ne t'engage à rien, il faut l'appeler pour confirmer dès ton arrivée à l'hotel et elle te donnera toutes les indications (heure de passage du taxi, et elle répondra à tes questions) Je ne sais pas ou se trouve ton hotel, s'il se trouve sur puna cana les excursions sur saona se font uniquement le jeudi pourles autres il faut voir avec Patricia, va sur son site (Captain'Pat) et tu auras toutes les infos. bonnes vacances

Similar discussions

You might also like