Commentaires sur l'hôtel Be Live Grand Bavaro Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous avons réservé pour le Be Live Grand Bavaro en février prochain, j'ai déjà fait plusieurs fois Cuba mais là ça sera ma première fois à Punta Cana donc, j'aimerai avoir des commentaires et conseils pour cet hôtel. Merci beaucoup.

Jugo
NA Nancie123 ·
Je pourrai te donner plus d'info a mon retour car j'y serai du 28 janvier 2012 au 04 février 2012 !!! :-) Nancy
JU Jugo ·
Merci Nancy!!!

Mais je pars le 3 février donc nous allons nous croiser. 😏

Jugo
MA Ma2blo ·
bonjours nous y sommes allé 2 fois a cette hotel(ancien GRAND OISIS) pour nous cet une belle endroit et même nous y retournons cet année a la même date que vous soit le 3 février. - resto ses très bien surtout l'aqua, a la carte aussi, le buffet est bien aussi - complexe hotellier section bavaro est presque neuve 4ans environs chambre très bien propre, mais un peu mal situer par a par au vieux complexe on a pas la vue directement sur la mer sa dépens des chambres il y en pas près du village a coté, mes n'eyer pas peur de demander de changer de chambre si cela vous dérrange comme essayer d'avoir une chambre face au piscine ses mieux. - la plage pour nous est très bien elle nettoyer tout les jours, peu de vague car nous sommes presque dans la mer des caraibes, il y à une marina près de la plage mes pour se n'est pas incommodent. - J'espère que j'ai pu repondre à quelque question par a par cet hotel, pis au plaisirs de se rencontré au BE LIVE
NA Nancie123 ·
Super !! Merci pour l'info je pars bientôt 28 janvier !!! Est-ce qu'il y a des deals pour les excursions a proximité de l'hôtel ? Des choses a ne pas manquer ? Marché ou village pour acheter des trucs locaux ?

Merci !!!

Nancie
JU Jugo ·
Merci beaucoup ma2blo!!

C'est renseignements sont très appréciés. Les commentaires ne sont pas tous très bons pour cet hôtel donc, cela me rassure un peu. Mais bon !! J'ai très hâtes de partir et je suis certaine de faire un très beau voyages . Hi!!HI!!
AN Annemario ·
Bonjour

Information très plaisante et positive car les autres lectures sur tip advisor pas très rassurantes.Nous prévoyons un voyage en mars et considérons cet Hotel.Est- ce qu'il y a des activitées autre que sur le cite à faire i.e. a proximité de l'hotel tel que magasinage petit village a vister a pieds... Merci Annemario
ST Stodidi ·
Je viens d'arriver du Be Live Grand Punta Cana (du 22 déc. au 29 déc) et mes commentaires sont: les employés sont tous souriants, les resto sont bons, le divertissement est très biens, mais la plage... beaucoup, beaucoup d'algues, sur le bord et dans l'eau. je préfère de beaucoup la plage de Bavaro, c'est plus long pour marcher et beaucoup plus plaisant. Nous avions une chambre au bloc 4, c'est près de la piscine et des bars, alors accès facile, mais bruyant la nuit a cause des fêtards. Alors si vous aimez la tranquilité, demandez un bloc plus loin. Le site est petit, alors c'est chaleureux! Bonne vacances
NA Nancie123 ·
Petite question ! Est-ce que toute la plage est pleine d'algue ou si on s'éloigne de l'hôtel c'est mieux ? Est-ce que l'algue est ramassé a chaque matin ? Et avez-vous fait des excursions si oui lesquel et les recommander vous ?

Merci Beaucoup ! Je ne suis pas une personne difficle en voyage alors je suis certaine que l'hôtel va me plaire !!!

Nancie
MA Ma2blo ·
(algue)non pas vraiment dans l'eau elle arrive plutot du large. et il la ramasse tout les jours et la plage est très longue du côté nord jusqu'à la reserve donc beaucoup d'androit pour se baigné du côté sud pas depassé la marina.

Juste a coté du site sur la plage il y a un petit marché au puce on y trouve de tout de toute façon les marché au puce petit ou gros ses du pareil au même on trouve toujours les même chose.P.S. ne payer pas plus que 40% du montant exigé il sons tous negociables.😉 bon voyage!

Similar discussions

You might also like