Compagnie Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing au lieu de des airbus?

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos à propos de cette cie? Est-ce Canadien? Est-ce de bons avions?

De plus, si avez une suggestions d'hôtel pour Punta Cana....

Merci
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MA Marye Regular ·
Encore moi....est-ce que quelqu'un a déjà fait un vol avec cette compagnie?

Merci
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un a déjà fait un vol avec Sunwig de Ottawa pour le sud???
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Cette Cie canadienne crée en 2004 a des B737-800 parmi les plus recents de chez Boeing donc je vois pas ou est le problème pour aller de Ottawa en RD http://www.airfleets.org/picture/38000/38852.jpg
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Allooo Veteran ·
La compagnie existe depuis déjà qq temps mais jusqu'à présent offraient des départs de Toronto. Ils ont une flotte d'appareils récents et niveau financier, ils sont l'une des compagnies dans le domaine qui ont le meilleur taux de croissance. De plus, niveau services offerts à bord, c'est comme le bon vieux temps où nous avions encore le ti verre de champagne, 2 choix de repas, écouteurs gratuits et vin gratuit en mangeant... Pas comme d'autres transporteurs qui opèrent au départ du Québec et d'Ottawa (pour ne pas les nommer) Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like