Dominican Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour tout le monde !

Je découvre ce forum et j'avais quelques questions :

nous aimerions partir (nous sommes un couple) en république dominicaine fin mars, et réserver un hôtel via Internet en dégriffé.

Etes vous déjà allé à l'hôtel Dominican Bay ? est-ce bien ? Ou faut-il privilégier les 4* ?

Nous serons deux et recherchons surtout le soleil, le ciel bleu, superbe plage de palmiers et ne rien faire pendant une semaine !! 😉

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt
Aurore
BI Biloba Veteran ·
si tu cherches une superbe plage alors fuis boca chica

fais une recherche et tu verras

c'est le havre

bye
MA Macmanus ·
bonsoir

je viens de revenir du Dominican Bay le 08/02/2005😕 et franchement je trouves que l'on casse beaucoup de sucre sur le dos de cette hotel. Je l'ai pas trouvé si désastreux que, à part la bouffe qui est pas terrible( mis à part le petit dej ) je m'y suis plu vraiment.
PO Pougnette ·
Merci à toi pour cette réponse, nous avons réservé au RIU Taïno à Punta Cana 😎, tu le connais ?

Bonne soirée !
Aurore
JJ Jjanecb Regular ·
Bonjour

Je pars pour la RD au Dominican Bay. Qu'est-ce qu'il y a à faire autour? Petits bars sympas pour aller danser ou écouter un groupe, petits resto typiques, excursions mais non pas offertes par l'hôtel, location de scotter pour se promener un peu ou vélo, la plage, les chambres, etc. Toutes les infos seront les bienvenues.

Merci

Jenny

Similar discussions

You might also like