Excursion vers l'intérieur des terres à partir de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai l'intention de faire une excursion en jeep ou en buggy ou en quad vers l'intérieur des terres. Je sais qu'il existe des circuits en demi-journée ou en journée. Que me conseillez-vous et auprès de qui faut-il se renseigner afin de connaître les circuits et les prix? Je vais à l'hôtel grand oasis de punta cana du 1 au 15 mai 2010. Merci à tous
CH Chico23 ·
Tu recherches quoi? 😐 Juste faire du quad ou voir des paysages?
SO Solplayamar ·
😉 allo moi j'y étais du 13 au 20 mars J'ai fait l'excursion Bavaro Runners ( gros jeep vert) $85.00 Une superbe journée bien remplie. Visiter maison typique républicaine, école, baignade rivière, ranch fait du cheval, fabrique cigar, frabrication cacao, terminer la journée plage de Macao. De bonnes explications par le guide qui parlait français.

bonne excursion
MA Marsoleil ·
Je recherche principalement les paysages quelque soit le moyen de locomotion. Quad, c'est plus fun c'est tout. Merci
MA Marsoleil ·
Auprès de qui peut-on trouver cette excursion? Hôtel ou extérieur. Merci
SO Solplayamar ·
😉 Allo Moi, j'ai réservé à partir de l'hôtel pcq si tu as a réclamé pour assurance moins de trouble. J'ai eu un service impécable avec guide qui parlait français. Pour la différence de prix.

bye bye
DO DominiqueRom Veteran ·
Tu peux rechercher sur Google Eco Nature Tours International qui ont une antenne sur Bavaro-Punta Cana et qui assurent des sorties Jeep et vrais Buggy de 4 places. C'est cette dernière que je te conseilles surtout pour sortir des sentiers battus afin de voir la vie Dominicaine réelle. Tu auras les mêmes assurances que dans l'hôtel et le guide parle obligatoirement Français. N'écoutes pas toutes ces bêtises qui te seront racontées pour que tu achètes plus cher dans l'hôtel. Si tu ne trouves pas envoie-moi un Message Privé.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like