Excursion de Saona à partir de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars pour Punta Cana dans quelques jours..mon voisin arrive de là, et il a pris l'excursion pour Saona..il a été fort déçu...ils se sont arrêtés du mauvais côté de l'île...c'était rocailleux et l'entrée dans l'eau nécessitait des souliers de plage...J'ai lu beaucoup de commentaires positifs concernant Saona, comme quoi c'était paradisiaque...lorsque je choisirais mom excursion, comment savoir si l'on débarquera du bon côté de l'île?est-ce que quelqu'un connait bien cette ile et peux me dire le nom des deux plages qui s'y trouvent...et laquelle est la plus belle? Merci!!!!😎
MA Maneric Regular ·
Va voir ici : Forum > Destinations > Antilles > Excursion sur l'île de Saona
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de tuyau...j'y vais sans tarder😎
TO Tonydal ·
Bonjour, il faut allé sur la Playa del doctor avec Capitaine Pat!! fantastique nous y sommes allé en décembre 2008.Patricia très sympa et bonne Langoustes
JU Juanlucas ·
bonjour,

regarde sur le site de "captain-pat-tour.com" J'ai fait une pré réservation sur son site dont on dit beaucoup de bien.D'autre part quelqu'un peut me dire s'il faut un adaptateur pour les prises.je suis a l'hotel Iffa villas bavaro a partir du 23 Mars. Merci😎
juanlucas
DO DominiqueRom Veteran ·
Tu n'as pas que 2 plages sur Saona. Deja tu as depuis le debut ouest 2 petites plages et 4 grandes plages pour les catamarans et toutes ne se valent pas dépends par quel TO tu vas passer. Celle de ton ami était une de celles-la. Ensuite tu as la plage du village de pêcheurs de Mano Juan. La Plage du Docteur ou Canto de la Playa ou va peu de monde. La Playa Mariposa, la dernière vraiment déserte.
Pour un tourisme durable en RepDom
Merci beaucoup Dominiquorm...les informations que tu m'as donné sur l'île de saona me seront très utiles..tu es bien plaçé pour me renseigner😎
Excuses-moi, j'ai oublié de te demander laquelle est la plus belle...nous désirons une eau cristalline ou nous n'avons pas besoin de souliers pour aller dans l'eau...merci encore!

Similar discussions

You might also like