Excursions à Saona et en buggy depuis l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je part le 26 janvier a l'hotel oasis canoa a bayahibe je me suis deja renseigné sur l'excursion de saona et l'excursion en buggy, j'ai entendu parlé d'une excursion ou l'on peut voir des requins et des raies . si qqun pouvais m'en dire + je suis preneur . merci d'avance
FA Fanou650 ·
bonjour,

Je suis partie en République Dominicaine decembre 2007, mais du coté Punta Cana. Nous avons fait l'excursion Saona et en un mot exceptionnel. En ce qui concerne l'excursion pour nager avec les raies et les requins nourrice cela se passe au Marinarium, côté punta cana (a moins qu'il y est la possibilité de le faire du côté bayabé. C'était vraiment génial sortie d'une demi journée, 1h30 de nage vers les correaux et poissons exotique, puis 30 minutes avec les raies et les requins nourrice, souvenir inoubliable. Fin de journée sur le batea, ambiance dominicaine, excellent. Si tu veux d'autre info n'hésite pas.

Bon voyage

Fanou
FANOU
Mélissa123 ·
nous avons été à Bayahibe et fait: l'Ile de Saona, bavarro runners et excursion en quad/buggy ; les trois furent inoubliables! si vous voulez découvrir le pays, l'excursion bavarro runners s'impose!
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour par quel organisme ete vous passe et a quel prix . merci davance
Mélissa123 ·
Nous sommes passés par nouvelles frontières
CR Craquine Globetrotter ·
captain pat ! elle fait de la pub sur le site et 5% de rabais.
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour je suis aller sur le site mais je n'est pas vu les 5% de remise commen faire pour les avoir car je pense passe par eux pour mes excursions ?

Merci davance
CR Craquine Globetrotter ·
c'est simple sous ton premier message, il y a une liste d'annonceurs, il suffit de lire.

pour les requins et les raies, je l'ai testé en 2006, avec les gamins, 1heure et demi aller et autant retour pour aller a punta cana faire du catamaran, chacun son filet et le groupe plonge; trois requins qui tapissent le plancher et des raies qui se camouflent des vagues, heureusement que l'ambiance est bonne et que les coktails coulent a flot en allant voir les étoiles de mer dans un endroit plus calme.

Similar discussions

You might also like