Excursions à Sosua en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a Tous,

Je serais a Sosua en février et il est sur que je voudrais faire des excursions, je crois qu'il y a 2 principaux fournisseurs, Mel tour et Alf tour...est-ce qu'il y a une différence entre ces deux fournisseurs ou bien l'un est aussi bon que l'autre??

Ce que je recherche le plus c'est une journée en catamaran et surtout, au moins, si possible, 2 heures d'apnée, tout inclus.

Si vous avez fais des excursions a Sosua et que vous avez grandement apprécier, pourquoi ne pas me le partager!! 🙂 Merci
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
RI Ricboily Regular ·
salut à toi, pour les sorties a faire il y en a un dégat... a ton arrivée au casa marina. ton représentant a toutes les brochures, moi j'ai fait le outback safari j'ai booker avec l'hotel pour etre certaine d'avoir un excursion en francais pour mel tour, alf tour je n'en sais rien...le outback ..super avec julian(tremblay)qu'il dit..😄promenade dans les terres, visite d'une ecole, diner, promenade en radeau sur une riviere(je me pensais dans le film...anaconda🤪)surf a cabarete, retour au alentour de 5hr.pour le catamaran, je l'avais déja fait a cuba mais je crois bien qu'il n'est pas pres de sosua...2 heures de bus environ (a ce qu'on ma dit).bon voyage!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
PI Pirates36 ·
et bien ce que je te conseille pour le tour en catamaran avec apnée... pour pas te faire avoir et profiter sans rien payer.. amene toi un masque et tes palme et va directement a la plage publique.. car de la plage tu nages directement ou les  catamaran de débarqueront pour en faire et sa se fait tres bien a la nage de la plage qui est a 10 minutes a pieds de l hotel..:) un truc.. prends une bouteille d eau de source avant ton depart et fait un trou dans le bouchon de la grosseur d un stylo... rendu a l hotel prends du pain et bourre la.. une fois a la plage fait entrer de l eau dedans et une fois rendu pres des structures quand tu verras des poissons tu as juste a peser dessus .. tu verras alors les poissons venir te manger dans les mains et en grande quantité..:)

si tu veux aussi renseigne toi il y a un restaurant du nom tipico alberto .. le dominicain est tres gentil et parle tres bien francais il pourra te  recommander des choses a faire et juste en face il y a justement des forfaits a vendre et la fille s appelle vicky une quebecoise elle aussi pourra t aider... il y a aussi a coté d elle un restaurant super bon aussi tenu par un francais lionel lui aussi sera de bon conseilles...

moi sa fait 14 ans que je vais la-bas et je me suis fait de bons amis de se peuple.. profites en bien... moi je quitte demain.. j ai deja hate!!!!
TE Teva77 Regular ·
oui tu peux faire pleins d excusrsions

le catamaran tip top est bien equipe et il on un forfait d une journee avec plongee, et dejeune sur la plage tres sympa

une autre excursion qui vaut vraiment le coup est une ballade a cheval, les organisateurs viennent te prendre a l hotel balade de 1h30 environ , arrivee sur une superbe cascade pour nager et se delasser puis retour en passant par un colmado pour boire une bioerre ou autre et puis suivant niveau , grand galop ou retour au calme pour revenir au point de deparet bref une belle aventure, de superbes photos

tel de la responsable sylvie 809-843-9559-

bien sur il y a moyen de prendre les excursions dans les hotels mais en ville , a sosua tu as de petites agences qui seront surement moins chers

pense que tout ici en rep dom peut se negocier

sinon bienvenue a sosua
lucas
RI Ricboily Regular ·
la discussion date de janvier 2010...😉
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
FI Fiasta ·
Fuck , il faut sabituer au 2011 lol
DE Dentifrice Regular ·
lollll, y'a tu quelque chose que tu veux savoir, maintenant qui j'y suis aller... lolll
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
OR Orijuju Regular ·
coucou! je sais que ça date de 2010, mais pour avoir une idée des prix, vous vous rappelez c'était combien l'excursion à cheval? il faut faire un long trajet en véhicule avant de faire la vraie excursion à cheval? combien de temps? la chute s'appelle comment? vous avez des photos???😇🙂 j'attends de vos nouvelles , ça semble super intéressant!

Similar discussions

You might also like