Guagua de Punta Cana à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je voudrais savoir si quelq'un connaît les lieux et les heures des départs des autobus de punta cana jusqu'à Santo. merci
Cas
RO RolandM Regular ·
Tu as des guaguas qui font le tour de Bavaro de bonne heure et qui t'amèneront a la Parada (gare centrale) et tu prendras un expreso, les guaguas c'est trop long, direct Saint Domingue.
CA Cassandre ·
allo, merci mais j'arrive a 3h penses, jusqu'à quelle heure il ya des bus?
Cas
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si tu arrives vers 3h et que tu ne prends pas trop du temps pour te renseigner à propos des guaguas pour sortir de Punta Cana et aller à Higuey, tu as du temps pour prendre le dernier bus ¨expreso¨qui part d´Higuey vers 7h00 ou 8h00 du soir.

Sinon, tu seras obligée de passer la première nuit à Higuey et partir le lendemain à Santo Domingo😉.

Je connais un petit hôtel sympa et pas cher à Higuey. Fais-moi signe si tu aimerais bien avoir les coordonnées au cas où.

Salut,

Pablo
CA Cassandre ·
oui merci je vais quand meme prendre ton adresse mais je vais tout faire pour arrive a santo domingo le jour même. Je parle espangol alors jespere que je trouverai vite lautobus
Cas
Cool😉!

Je t´envoie les coordonnées dans un message privé.
CA Cassandre ·
autre question, suis-je mieux avec une valise a roulettes ou un gros sac a dos car je sais que les guaguas nont pas de sotrage?
Cas
RO RolandM Regular ·
2 petits sacs valent mieux pour les guaguas car plus facile a caser dans les expreso tu peux les mettre dans le coffre a bagage. Quand tu dis 3h c'est de l'après-midi mais c'est l'atterrissage ou la sortie de l'aéroport ? J'ai lu mais je ne retrouves pas le message, que le dernier guagua devant l'aéroport est avant 18h.
Un gros sac à dos, c´est plus convenable😉!

Dans les bus ¨expreso¨tu peux bien mettre tes valises dans le sotrage. Dans les guaguas, de fois tu peux le mettre aussi mais pas dans toutes les guaguas.
CA Cassandre ·
merci de répondre, j'arrive à 3h pm. Mon avion atterit a 2h30
Cas
RO RolandM Regular ·
Si ton avion atterrit a 2:30 tu devrais sortir de l'aéroport vers 4 donc c'est jouable mais réserve l'hôtel sur Saint Domingue car tu y seras de nuit. Je ne sais pas ce qu'en penses Pablo.
CA Cassandre ·
allo! tu penses que cela prendra autant de temps à sortir. j'avais mis une demi- heure dans mon estimation!
Cas
S'il n'y a pas de retard pour recupérer les valises aux douanes, je compte que notre amie pourra sortir vers 03h20 maximum😉!

Salut,

Pablo
LA Lalouvie ·
Bonjour, j ai vu sur un des forums que tu connais un petite hôtel à Higuey pas cher, est-ce possible de me donner les coordonnées?

Merci beaucoup!
C'est fait.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like