Guagua (bus) pour Bayahibe de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
combien coûte un guagua de punta cana à bayahibé et le temps du trajet, merci
laboudeuse !!
GE Gennysoleil ·
c'est peut etre l'ignorance mais cest quoi un guagua ???
BL Blopart Globetrotter ·
Guagua = Bus, Autocar, Autobus😉!!!

Salut,

Pablo
NA Nadd57 Regular ·
Il faut compter entre 1h30 à 2h de trajet, pour le prix je ne me rappelle plus mais ce n'est pas excessif ça devait tourner aux alentours des 10 euros l'aller retour pour une personne.

Nadège
LA Laboudeuse Regular ·
merci pour ce renseignement ! donc est ce pas plus avantageux de partir par en guagua jusqu'à bayahibé et prendre l'excursion pour saona la bas, si il y a une grosse différence de prix bien sur !
laboudeuse !!
NA Nadd57 Regular ·
Oui tout à fait si tu négocies bien le tarif sur place ça peut être bp plus intéressant...

Nadège
LA Laboudeuse Regular ·
MERCI ? ON VERRA CA SUR PLACE !
laboudeuse !!
TA Tarn ·
Comme je l´ai signalé sur une autre discussion ce n´est pas si facile de venir de Punta Cana jusqu´à Bayahibe en Guagua et arriver suffisament tôt pour les départs intéressants, avant 9h du matin . Les guagua venant de la Romana et pouvant vous prendre au croissement de la route venant d´Higuey sont pleins à cette heure là et ils ne s´arrêtent pas, je suis resté certaines fois 1h bloqué . La solution aller jusqu´à la parada Guagua-Bayahibe de la Romana pour retourner sur Bayahibe mais alors partez de très bonne heure et prenez un expreso Higuey - Santo Domingo pour faire le trajet plus rapide, seul arrêt à la Romana .

Si quelqu´un a des infos meilleures, je suis preneur .

Merci d´avance .

A+
LA Laboudeuse Regular ·
oulala ! tant de complications et en plus pour pouvoir être bloqué !! je vais opter pour rhtours.com pour les excursions, je prefère payer un peu plus et avoir la tranquilité de l'esprit surtout en vacances !!
laboudeuse !!
DI Diane61 ·
Effectivement, je me demande si ça vaut le coût 😉

Lady D.
DI Diane61 ·
Bonjour laboudeuse,

😉Tiens-nous au courant....guagua ou Rhtours (🤪moi aussi j'hésite, je ne suis pas certaine que ca vaut le coup $$$ pour le temps et complications surtout si tu ne connaît pas le coin)

Au fait, c'est pour quand le grand départ ???

Au plaisir ! Lady D.
LA Laboudeuse Regular ·
le départ c'est pas demain la veille !!! je barre les jours ! le 12 mars pour punta cana à l'hotel barcello golf, y a t'il des personnes qui partent à la même période et au même endroit que moi ?
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like