Hôtel et climat en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous et à toutes.

Nous venons tout juste de nous marier et nous commençons à chercher une destination pour notre voyage de noces. Nous ne l'avons pas fait fait plus tôt car nous n'avions aucune idée de la somme que nous allions avoir en notre possession (on avait mis une urne lors du mariage). Bilan = 5000€ environ.

Les Maldives nous tentent énormément... La République Dominicaine également ! Il nous faudra partir en juillet ou août car impossible d'avoir plus d'une semaine de congés à d'autres périodes :( N'est-ce pas un peu juste pour effectuer notre réservation pour la RD ? Comment y est le climat durant cette période ?

Avec un budget de 5000€ pour nous deux, comprenant vols + transferts + hébergement + all including, je pense qu'on devrait sans mal trouver un hôtel, n'est-ce pas ? Lequle nous conseiller, sachant qu'on aimerait quelque chose d'assez tranquille (pas un hôtel de 300 chambres, par ex !!!) et d'assez décontracté (pas de tenue de soirée pour le diner, par ex...) avec de belles chambres ?

Merci d'avance pour vos conseils !
MO Moustache Regular ·
Vous trouverez votre bonheur en RD, vu votre budget, dans un 4 ou 5 étoiles. Il faut savoir que tous les hôtels ont 450 chambres minimum, mais cela ne se ressent pas durant le séjour, il y a de la place pour tous, et pas d'attente aux restos, où il suffit, le soir, d'avoir un pantalon long pour les hommes, pas de smoking !!!Je vous conseille le Melia Tropical ou le Barcelo Palace sur Punta Cana, et l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe( j'y retourne pour la 3° fois cet été). Mais faire très vite pour la réservation. Bonnes vacances.
SU Sus Regular ·
Bonjour,

Le meilleur conseil est, sans aucun doute, d'éviter les mois se situant entre juin et fin ctobre car c'est la saison des ouragans ( vraiment pas rares en RD). Tristement bizarre (difficile de résister, n'est-ce pas?) c'est aussi celle des prix les plus bas dans les catalogues des T.O . SUS
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like