Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si la mer est calme et belle pour se baigner à cet hôtel? Est-ce qu'il y a des spectacles le soir ou bien c'est calme? Est-ce qu'il y a des excursions à partir de cet hôtel même si il est sur une petite ile?

Merci, nous y allons en juin prochain.

Fontaina
TH Thierryb7501 Veteran ·
En tout cas je ne sais pas si tu es au courant mais une bonne partie de la journée cette petite ile est envahie de touristes !! Entre les bateaux de croisières qui y débarquent + toutes les excursions au départ de Samana, bonjour le monde sur cette ile !!

Bon c'est vrai que l'hotel est sur une partie réservée de cette ile, mais hormis cette partie tranquille ne comptez pas vous promerner tranquillement sur l'ile ! 🏴‍☠️
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
FO Fontaina ·
😉On a pas de problème avec ça et l'été passé nous sommes allés au El Portillo et à cette période de l'année c'est tranquille, on est pas dans la haute saison.

Et puis ce sont les expériences qui enrichissent la vie, on verra bien, il en faut pour tous les goûts...
GE Gentilhom Regular ·
Je vois les choses du même oeil que Fontaina😉 et d'ailleurs, nous y serons nous aussi en juin, a ce bel hôtel, ce sera certainement magique😎. Il faut comprendre que les touristes qui viennent sur l'ile n'ont accès qu'a la plage publique et comme l'ile offre aussi deux plages privées aux résidents de l'hôtel, c'est a dire nous🙂, ca signifie que nous aurons donc droit au meilleur des deux mondes: le calme d'une des plages privées ou le sôcial de la plage publique... les jours ou il y aura des touristes😮 C'est l'hôtel le mieux coté dans la région de Samana, si je me fie aux recherches que j'ai faites, notamment sur un site que je ne nommerai pas mais qui finit par advisor😉

Claude
FO Fontaina ·
Merci de tes commentaires.

Est-ce que toi ou quelqu'un sait s'il y a encore des problèmes avec les douaniers à l'aéroport El Catey de Samana?

L'été dernier en revenant mon mari a failli y laisser ses batteries d'appareils photos et le passager avant nous lui il a été obligé de laisser ses batteries de portables. Ils ramassaient tout ce qu'ils pouvaient et nous on parlent pas espagnol alors !!!!!!! c'était pas évident.

Je sais qu'en 2006-2007 il y avait des ripoux mais est-ce que quelqu'un de vous est au courant de ça?

Merci.

Fontaina.

Similar discussions

You might also like