Hôtel Gran Bahia Principe de La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
15
bonjour je voudrais savoir l'adresse internet de cette hotel pour leur ecrire et combien de temps de cette hotel ala ville de romana et le cout en taxi merci
michel la vie est belle
MY Myrian Regular ·
Je disais Michel que je n'avais rien là-dessus, mais il faut croire que je n'avais pas cherché, car je viens de faire une recherche qui ne m'a pris que quelques instants et j'ai obtenu ceci : http://www.bahiaprincipeusa.com/bp/usa/home-usa.html

Bon séjour, Myrian
BA Bachetero ·
Je suis allé au Gran Bahia Principe La Romana en novembre 2006 alors qu'il s'appelait encore Le Santana Beach. L'hotel est environ a 3 kms de la route principale par une petite route privée. J'avais pris un moto-concho pour environ 50 pesos jusqu'a la route principale. De la, La Romana est a moins de 20 Kms. J'ai payé 500 pesos pour ce trajet. Ça risque d'être plus cher directement de l'hotel.
IS Isaby94 Regular ·
Je reviens tout juste de cet hôtel. Il faut compter 40 minutes en autobus de l'aéroport de la Romana jusqu'à l'hôtel. Plus de 1h15 pour se rendre à Byahibé en autobus pour les excursions à Saona. Pour un taxi pour San pedro de macoris, la ville la plus près, Il faut prévoir 25$ US pour l'aller-retour. Bel hôtel. Le bloc 27 est magnifiquement situé directement face à la mer.
Isaby94

Similar discussions

You might also like