Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro ou autre hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour

je suis nouvelle sur le forum et depuis quelque jours je vous lis , vous semblez tous super pour aider les autres. bravo, c'est agréable de voir encore cela de nos jours. j'aurais moi aussi besoin de votre aide, je prévois faire mon premier voyage avec ma famille en avril 2010 a punta cana, nous en sommes tous a notre premier voyage, mes enfants on 8 et 5 ans et moi et mon conjoint avons 34, ce que nous recherchons ce sont, belle plage, propreté assuré, pas de bestiole, bonne bouffe et un peu de vague, nous avons arreter notre choix sur le grand bahia principe bavaro, je voudrais votre opinion pour quand acheter mes billets, présentement il m'en couterais 4500 pour les 4 , devrais-je attendre d'etre plus pres de la date de départ ou au contraire les prix vont monter? dans une qualité pareil au grand bahia avez vous d, autre hotel moins dispendieuse a me proposer. merci de me parler de vos expérience.

bonne journée

annick
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Cliques sur le post suivant, tu trouveras certainement ton bonheur😉

CHOIX D'UN HÔTEL A PUNTA CANA POUR UNE FAMILLE

Bon voyage.

PENINSULE DE SAMANA http://bena.over-blog.fr/article-36953594.html
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AN Andreleo Regular ·
allo je suis andre j, etais au grand bahie principe le 16 17 18 octobre 2009 je n, est pas aimer se complexce trop gros tu etouffe je me suis fait tramfrerer au catalonia royal du 18 au 30 oct.09 la ses un complexce ou tu mange bien mais pour le bahia je fait faire un resume de retour le 30 oct andre je suis tres bien ici bye
AN Annick34 ·
merci pour vos renseignement, je vais attendre la suite
LO Loulouri ·
J'ai séjourné a cete endroit il y a quelques années et honnêtement , ce fut un de mes plus beaus séjours jusqu'a maintenant, bouffe excellente, site très propre, que des points positifs !

si tu as d'autres questions, n, hésite pas
ME Meluisne913 ·
Bonjour à tous et toutes 😎

J'ai séjourné au Grand Bahia Principe 10 jours en janvier 2010, j'y retourne du 12 au 21 avril 2010 😉 Moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix! Le site est superbe, propre, les chambres impeccables le seul petit hic ce sont les buffets, ils ne sont pas très variés mais la nourriture y est excellente!!! La plage et les piscines sont super, propre une vraie carte postale, le personnel gentil, serviable et la plupart parle français!!!! C'est important quand on est aussi loin 😉 Peut être s'y croisera t'on?

Belle journée
Sophie
DA Dan45 Regular ·
Selon moi le Grand Bahia est un des beaux hôtels de Punta Cana. Oui le complexe est gros mais il est facile de se déplacer avec le petit train. Tu ne seras pas déçu et surtout si c'est ton premier voyage la barre sera haute pour le prochain. Tu peux aller voir mon commentaire sur trip adviser. http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147293-d478252-r7191606-Gran_Bahia_Principe_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
AN Annick34 ·
merci beaucoup ca m'encourage c'est toujours stressant 1 premier voyage, et oui peut etre sophie nous nous croiseront car j'y serais moi du 14 au 21 avril.

bonne journée

Similar discussions

You might also like