Hôtel Iberostar à Bayahibe et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
je pars du 25 avril au 15 mai 2008 à l'hotel "iberostar" à bayahibe

j'aimerais quelques renseignements et ou idées excursions lors de mon séjour, je lance un appel aux personnes qui se sont rendues recemment dans cet hotel et ou cette région

j'ai lu beaucoup de bien de "capitaine pat" ou puis je la trouver pour d'éventuelles excursions

quelqu'un, quelques uns parmis vous seront là bas à la même période ?

puis ce qu'il faut en parler ....... les moustiques !!!!!!! ils sont là ou pas et si oui que faire car ils ont tendance à s'acharner sur moi !!!!!!

à toutes et à tous mes amités et d'avance merci pour vos idées, actuces et réponses

bisous philippe
CU Cuneo ·
Jai fait 3 sejours dans cette région mais jamais à l'iberostar tu as choisi le meilleur hotel de la zone Tous les gens qui y ont séjourné en sont ravis. Concernant les excursions Captain pat c'est le top ils ont un site internet A ne pas manquer Saona bien sur ou tu vas te régaler avec eux. Enfin concernant les moustiques prend un répulsif et vogue la galère Bonnes vacs
ST Stely Veteran ·
Bonjour obelix3 !!

Je suis allée du 18 au 26 fév 08 et vraiment un tres bon choix ...

Pour les moustique j en ai vue aucune meme pas dans ma chambre et j étais au premiere étage .

Au déjeuner au buffet les tables tout autours de la salle a manger il y a des mini moustiques sur les tables mais c tout elles ne piquent pas.

J avais amener du Off et Région sauvage avec du DEET 25 dans la bouteil il est mentionner sur la bouteille que vous achetez alors verifiez bien si 25 DEET et plus.

Pour capitaine Pat :: www.captain-pat-excurtion.new.fr

Tel :: 001 809 609 27 93 ou 001 809 426 46 45

Vous pouvez apellez de l hotel mais vaut mieux réserver a l avance

Bonne vacance !!!! stely
Curieuse de nature !!!
KA Kasa Regular ·
Bonjour je rentre de l'hotel CASA DEL MAR pour capitaine Pat génial mon hotel était pas très loin en longeant un peu la plage avec c'est cool et bien moins cher le repas des langoustes très typique Moustique tout prévu pour eux pas une seule piqûre même pas eut besoin de mon produit

KASA
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, J'ai également été avec ma famille à l'Iberostar au mois de février 08. Rien à redire, c'était super à tous les niveaux (hébergement, restauration, animation, etc...) et je peux vous assurer que vous avez fait un très bon choix ! Pour ce qui est des excursions, nous avons également été chez Captain Pat et là aussi, tout simplement génial. Nous avons fait 2 excursions : Terre et Mer et le Safari. Nous en sommes revenus enchantés. Rien à voir avec les excursions proposées par les TO. Je reste à votre disposition si vous souhaitez + d'informations.
Karine
KI Kitelle50 ·
kikou je suis aller l annee derniere o mois de mars un voyage que je n oublirai jamais a faire absolument l île de saona et aussi le safari avec les camion c trop bien et n oubli pas d emmener des crayon- papier couleur feutre ect pour les enfant de labas ce serai sympas pour eux tu leur donnera quan tu ira faire ton excursion safari bonne vacances et profitez bien car ca passe tres vite et que de bon petit punch mmmmmhhh bye
KY Kyra1sim ·
bonjour, ns revenons de la république. Ns avons fait une très belle excursion avec jean pierre à l'ile de Saona.

ns partions de bayahibe en speed boat. ns avons arrêté se baigner dans la piscine naturelle, ensuite, ns sommes allés visiter le village des pêcheurs. par la suite, ns ns sommes rendus à l'ile du docteur (saona) ns sommes restés 2 hres pour faire de l'apnée et profiter de ce beau site. après ns sommes allés manger sur la plage no 4. si tu veux tu peux manger des langoustes (délicieux) en payant un supplément. ns avons repris le speed boat pour aller sur le grand catamaran pour revenir à bayahibé.

ce qui est fantastique avec jean pierre, c'est qu'il ne prend pas trop de monde ns étions seulement 10 personnes à bord. du rhum, de la bière, musique danse, etc.... de plus, ns étions seulement des français. 4 québecois et 6 français,

ce fut vrment agréable. je te le recommande, il offre différentes excursions.

si tu veux d'autres informations, il me fera plaisir de te répondre

tu peux préreserver avec jean pierre je te donne son adresse courriel si tu veux t'informer jp@puntacana-rd.com

dis lui que c'est dominique et albert du québec qui t'ont référé et dis lui bonjour de notre part

beau et bon voyage dominique

Similar discussions

You might also like