Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus la semaine du 20 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour tlm 😉,

Quelqu'un sera à cet hotel la semaine du 20 novembre ? J'y serai et il me fera plaisir de vous saluer.

Au plaisir.

Fem42Qc😎
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
LA Lavacation Regular ·
salut, , nous allons y etre, mais du 6 au 13 nov.nous avons tres hate de plus ce voyage va etre un vrai voyage vacance (sans les enfants )😛.le seule question qu'on se pose est :fait-il beau a ce temp de l'année? car nous avons jamais voyagé aussi top en ce temps la de l'année.

a Bayahibe, , , cette destination revée et en plus, comme extra, les couchers de soleil. y en a t'il d'autre qui y seront?
FE Fem42Qc Regular ·
lavacation,

Je vous souhaite un bon voyage, j'espère que vous aimerez et j'ai très hate de partir aussi 🙂.

Bye bye
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
OR Orqua Regular ·
😎s.V.P UN RÉSUMÉ AU RETOUR
TH Thara Regular ·
😎Bonjour, nous aussi nous y serons, du 24 au 6 dec, pas de pb pour boire un verre et discuter entre canadien et auvergnat.

A plus😛

Similar discussions

You might also like