Hôtel IFA Villas Bavaro Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous,

Je pars avec mon copain en république dominicaine du 24 septembre 2009 au 2 octobre 2009 à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach, je voudrais avoir vos avis sur cet hôtel concernant, le temps, la nourriture, les chambres, la plage, les animations etc... Si vous avez des photos à me faire parvenir je veux bien aussi :)

et je voudrais savoir si des personnes partent aux même dates que nous pour peut être se rencontrer?

En attendant vos réponses avec impatience,

Un tout grand merci à vous!

Maria
CR Cryne Regular ·
Bonjour, nous sommes allés a cet hotel du 18 janvier au 1 février 2009 on a adoré cet hotel qui a été rénové partout un seul resto a la carte qui est encore en construction.... le reste tout est fini nous on était dans la partie village près de tout un peu plus loin de la plage mais ca se fait très bien a pied et en plus il y a un buffet sur la plage alors ..et un bar...et des toilettes on y passe une partie de la journée ensuite on revient près de tous les services possibles dont la piscine principale..lobby..pizzéria..resto. boutiques..buffet principal..on sortait de notre chambre, et on était a 2 min a pied de tout.. tu ne te trompes pas en allant a cet hotel moi aussi j avais lu sur les forums..et bcp de choses négatives mais...qui ne sont pas fondées le personnel est courtois et on peut facilement se débrouiller en francais la nourriture est bonne c est sur que ca reste un buffet parfois pas toujours très chaud mais s agit de trouver qq chose comme les pates ou les grillades qui font cuire a mesure comme on est sur que c est très chaud les chambres sont faites a tous les jours on a deux bouteilles d eau a chaque jour dans le petit frigo si tu as des questions, ca me fera plaisir de te répondre ou de t envoyer des photos du site malgré que sur trip advisor ou autre y en a déja pas mal coté qualité prix..c est un très bon choix les spectacles finissent vers 11hrs le soir alors nous on allait prendre un verre et puis dodo ..car on se levait quand meme tot ( 8 ou 9 hrs lol ) pour aller a la plage ou en excursion un plus tot y a une discothèque pour les couches tard un pizzéria pour les petites fringales en soirée qui est meme ouverte en journée bien sur une pharmacie..un dépanneur..internet...très facile et pas cher de téléphoner pour nous au québec ......pour la belgique je ne sais pas trop le prix marché pour les souvenirs juste a coté de la plage très pratique et n oublie pas de marchander pas plus que le 1/3 du prix demandé max.. pour les souvenirs vaut mieux payer en peso ..c est plus pratique pour le reste en américain ou changer tes euros sur place se fait bien aussi sur la plage plusieurs activités comme a la piscine.. on a participé a un concours de fléchettes ( dards ) et de fers des cours de danses...volleyball de plage...stretching...water polo..etc.. les animateurs sont très gentils la majorité des touristes je te dirais a 90% parle francais alors c est facile de discuter avec des gens de partout

le seul hic c est de réserver nos chaises le matin sur la plage avant 9 hrs pas trop de probleme mais apres plus dur alors nous on avait trouvé un vendeur d excursion de l hotel qui vendait sur la plage..qui nous réservait nos chaises le matin alors on pouvait dormir un peu plus tard lol..on est en vacances quand meme hein.. un site immense..de toute beauté et très propre... les villas sont au fond donc plus loin de la plage mais un petit train vous apporte au lobby ..si vous aimez moins marcher ou que vous etes fatigués mais ca se fait très bien a pied ..ca nous fait faire de l exercice les spectacles sont pas trop loin des villas..avec une belle piscine et un bar superbe nous on a fait la bavaro runners on a bien aimé on visite les champs de canne a sucre...fabrique de cigare..faire du cheval ..plage..buffet républicain..etc...très intéressant on a été a La Romana en autobus et a Higuey..cette derniere est la ville la plus proche de punta cana.. on a été avec un vendeur de la plage qui nous servait de guide..on lui a donné des $ américains pour nous avoir accompagnés et nous guider son nom Rafael très gentil et de confiance.. mais il ne voulait pas de sous pour le faire mais on a insisté pour qu il les prenne..il a apprécie j espere que vous ferez un aussi beau voyage que le notre un hotel ou on retournera ca c est sur mais pour l an prochain nous ca sera la Jamaique :-)..

bon voyage carole québec

carole
carole
CE Cedk03 Regular ·
bonjour sujet déja traité à de nombreuses reprises, un exemple.

http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_ifa_villas_bavaro_resort_spa_D2723006/
Cédric.
AI Ailys ·
Un grand merci pour vos réponses, très bien détaillée, qui m'a beaucoup aidé :)

mille merci à vous!

je vous souhaite une excellente journée!
PA Patchri ·
Bonjour,

Ton départ est pour dans deux jours alors, bonnes vacances. Pourras-tu nous faire un petit récit quand tu rentreras ?

Pour nous, le départ est le 20 février.... encore 5 mois, ça va être long.

Bonnes vacances.
AI Ailys ·
Oui je pars dans la nuit de mercredi à Jeudi, je vous ferai part de mes impressions dès mon retour, promis :)

je partagerai des photos aussi si vous le desirez

j'espère ne pas être décue :)

Un grand merci
AI Ailys ·
Alors je suis rentrée vendredi de mon séjour en république, tout d'abord je souhaite dire a tout ceux dont j'ai vu les commentaires un peu partout en disant quie c'était sale pas bien, enfin que du negatif, je ne sais pas ou vous vivez mais apparemment vous vivez dans du luxe!

l'hôtel est irréprochable, propre du matin au soir les gens n'arretent pas une seconde de frotter. La nourriture est bonne, on est super bien servis, on ne risque pas de mourrir de faim ni de soif! Le paysage est splendide, la température idéale, la plage est magnifique, les gens sympathiquent.

évidemment il faut etre sympa avec eux aussi ;)

n'oubliez pas votre adaptateur pour le courant, un peu des euros car impossible de retirer des euros là bas, on ne peut retirer que des pesos.

Je vous conseille l'excursion avec les dauphins et l'ile saona.

Splendide.

Je ne suis restée que 7 jours, j'aurais voulu rester si je pouvais, je me suis fait la promesse d'y retourner l'année prochaine et dans le même hôtel car j'ai été super bien acceuillie bien servie, l'hôtel est génial et magnifique et immense!

je vous le conseille fortement! et je vous conseille les bungalows j'y étais c'était génial! car les chambres d'hôtel sont certes plus près, mais plus bruyantes.

pour plus de renseignements demandez moi!

bisous à tous
BE Beatrice50 ·
bonsoir j hesite pour cet hotel je lis beaucoup de chose bonnes et pas tres bonnes vous etiez dans quel section ? pouvez vous m en dire plus sur les chambres le personnel la nourriture les coktails les piscines la plage etc .. merci
AI Ailys ·
J'étais dans les bungalows, c'était propre, près de la piscine, le personnel toujours souriant et accueillant. toujours en train de ranger, nettoyer, l'hôtel est toujours super propre. les chambres dispose d'une tv, de deu grands lits deux personnes, une salle de bain avec une grande douche.

Il y a trois piscines, chacunes avec un bar tout près dont une ou le bar est dans la piscine, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!

La nourriture est variée, il y a un buffet, un restaurant mexicain, un restau chinois, un restau caribe ou on mange du poisson, une pizzeria et hamburger, donc vous pouvez pas dire qu'on a pas le choix :)

La plage est magnifique, sable blanc eau turquoise, on se fait parfois accoster par des gens de la ville, mais ça c'est sur toutes les plages donc on saura pas y echapper. L'eau est chaude comme on le dit, et agréable.

les cocktails sont de vrais délices, on en prenait avant de diner et souper, après et le soir aussi avec nos amis.

Je n'ai rien a dire de négatif sur l'hôtel, les excursions étaient très bien organisées grâce à notre agence de voyage.

Voilà si j'ai pu vous aider un peu

Similar discussions

You might also like