Hôtel Oasis Canoa/Be Live Canoa à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Tout a été dit sur ce site. Est-ce si pire que ça cet hotel ?

J'aimerais bien avoir vos commentaires.

Voyage prévu à cet endroit à la fin février 2011. Est-ce que vous croyz que Be Live Canoa va rehausser la côte de cet hôtel ?

Merci et à ceux qui ont la chance de pouvoir voyager, profitez de tous les instants.

Tourlou !
Tourlou !
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , j y vais en fin de mois pour 15 jours je te dirais a mon retour ce que j en pense , je laisserai un commentaire a mon retour je garde ton nom de code en memoire et je te ferais signe a+ en esperant lque tout cce qui a ete dit de bon est vrai et tout ce qui a ete dit de mauvais est faux , , croisons les doigts !!!
jacky
MF Mfhamelin Veteran ·
Bien hâte d'avoir de tes nouvelles moi aussi, car j'y serai en décembre. 😎
mfhamelin
GA Gamme Regular ·
😎 Merci ! J'attendrai tes commentaires avec impatience.

Bon voyage !🙂
Tourlou !
AV Avril41 ·
Moi j'y étais l'hiver dernier. Mon conjoint et moi nous avons apprécié cet hôtel. Bon service, gens sympatiques et toujours souriants. Nous comptons y retourner prochainement. Comme toi, je lis les appréciations des voyageurs mais je me fie à mon instinct. Il y aura toujours des gens insatisfaits où qu'ils aillent. On visite un pays qui fait tout pour nous bien nous acceuillir et avec les moyens qu'ils ont
MF Mfhamelin Veteran ·
Ton commentaire me fait du bien. Merci 🙂
mfhamelin
ZX Zx10rfull ·
Tout a été dit sur ce site. Est-ce si pire que ça cet hotel ?

J'aimerais bien avoir vos commentaires.

Voyage prévu à cet endroit à la fin février 2011. Est-ce que vous croyz que Be Live Canoa va rehausser la côte de cet hôtel ?

Merci et à ceux qui ont la chance de pouvoir voyager, profitez de tous les instants.

Tourlou !

je reviens de cet hotel oasis canoa (rebaptisé be live) sejour du 14 au 28 aout 2010 un couple 3 enfants 2h de chek in chambres non rénovées écailles peintures au plafond, clim et frigo trrrres bruyants buffet c porc poulet a toutes les sauces et cuisssons, pas de boeuf en 2 semaines poisson pas eu bonne impression premiere fois et jamais réaissayé coktails aucuns fruits pressés juste des sirops ou liqueur. restaurant japonais 30 mn chrono restaurant italien arrivés 20h repartis 21h25 sans avoir étaient servis plats principales momento momento !!!! piscine jamais nettoyée juste un petit coup d épuisette le matin draps changés au bout de 11 nuits parceque j ai fais exprés renversé un peu de café invasion d une cinquantaines de familles dominicaines le week end , bars et buffets innabordables literie MOLLLLLLLE anination SUPER sympa avons passées de bonnes vacances en famille, , super temps, bonne ambiance, mais impossible de comparer ce complexe a son voisin iberostar pour excursion Saona allez voir ROBERTO ptit magazin (en toiles sur coté de l hotel) le no 28 de la part de philippe "le français" bon prix et pas étaient déçus 40 pct au moins par rapport tour operator
MI Miso Veteran ·
Tres bien dit 🙂
AV Avril41 ·
Merci.......😏
TH Thierryb7501 Veteran ·
Sans vouloir vous faire peur, je viens de lire un avis de professionnel sur le site ONPAROU (site de voyages reconnu que l'on peux considérer comme sérieux) sur cet hotel :

http://www.onparou.com/...08.php?hotels_id=208

Comme vous l'aurez constaté à sa lecture, leur avis n'est pas bon signe ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Sauriez vous me dire quels sont les blocs de chambres rénovées ? J'essaierai d'envoyer un mail à l'hotel pour demander une chambre rénovées.

Ou un autre membre qui saurait me donner un numéro de chambres.

Merci à vous pour votre réponse. Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SY Sylboi Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allé en avril 2010 et nous avons adoré notre voyage. Ce fut un de nos plus beaux voyages jusqu'à maintenant.

Mais l'évaluation d'un hôtel dépend des attentes de chacun et de nos préférences versus l'endroit. Pour nous, des écaillures sur un mur et des détails comme cela nous empêcherait pas de retourner à un hôtel. Ça prend des problèmes majeurs.

Ce fut un voyage extraordinaire et on serait même prêt à y retourner cette année. Il a tellement fait beau en plus, au-dessus de 40 degrés à chaque jour et le soir.
GA Gamme Regular ·
Nous sommes parfaitement d'accord avec vous !

Merci pour ces commentaires, ça fait du bien d'en entendre des bons !

Bon vin (!?!?), bonne bouffe, plage, soleil - c'est tout ce que l'on demande
Tourlou !
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Merci de vos commentaires sur l'hôtel Oasis Be live, j'y vais bientôt. Auriez l'adresse mail de l'hôtel ? Merci bien.
SY Sylboi Regular ·
Non désolée je ne l'ai pas.
GA Gamme Regular ·
Si vous avez des photos à quelque part ce serait plaisant de pouvoir partager quelques espaces pour avoir un idée de ce qui nous attend car on sait que le site a changé quelque peu. Si intéressé, faites-moi signe.

Merci !
Tourlou !
MA Marine60 Regular ·
Oui ce serait sympa quelques photos, merci à vous.
GA Gamme Regular ·
vous pouvez les transférer sur : cuba10@live.fr

Merci !
Tourlou !
AV Avril41 ·
Pour ceux qui connaisent le site de voyages à rabais, il y a des photos qui peuvent être récentes. Mon conjoint et moi avons acheté notre voyage pour fin janvier et nous avons bien hâte d'y retourner🙂
ZX Zx10rfull ·
bonjour essayez de sejourner dans un hotel iberostar et vous constaterez une ENORME difference salutations
ZX Zx10rfull ·
bonjour les blocs 5;6 10 sont renovés et proximité piscine avions chambre 524 , rénovée et vue piscine et un peu sur mer, lit kig sinze les 2 premieres nuits etions blocs 9 non rénovés salutations
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

J'ai séjourné à l'Iberostar Hacienda dominicus qui est superr, c'est sur que ce n'est pas comparable avec les autres hôtels de Bayahibe.

Mais nous n'avons pas tous le même budget, car l'Iberostar est beaucoup plus cher que l'Oasis, Le Catalonia ou les Viva wyndham.

J'ai eu une belle promo pour l'Oasis pas parce qu'il est moins bien, mais parce que c'était les 30 ans du TO.

Et merci à vous pour les infos sur les blocs à réserver.

Merci Martine
ZX Zx10rfull ·
re oui a li berostar y sommes allés en couple la avons choisis l oasis car etions avec les enfants et le budget etait respecté lol fameux budget mais le plus déçus c sur les buffets sinon avons passés bonne vacances et n oubliez pas pour saona allez voir roberto ptit magazin no 28 a gauche de l hotel qd on est face a la mer et priez lui le bjr de ma part philippe qui est venu avec la "familia "" avons payé 250 euros avec langouste pour nous 5 salutaions
ZX Zx10rfull ·
a droite de l hotel lol
ZX Zx10rfull ·
re si vous aimez langouste allée sans probleme au resto le VIVIER (resto français) viennent vous chercher et reconduire en taxi 5 mn d l hotel langoustes delicieuses et pas cheres priez leur notre bonjour egalement
MA Marine60 Regular ·
Merci bien, ok, j'essaierai de penser à aller voir Roberto, et lui passerai le bonjour de votre part. Pour les excursions, j'ai mes habitudes, en 2006 j'étais passé par deux sociétés de la rue de Dominicus. J'ai déjà fait le safari et Saona les deux années ou je suis allée à Bayahibe.

En 2006 nous étions au viva wyndham dominicus beach et en 2008 nous avons fait l'Iberostar. Cette années nous avons choisi l'Oasis pour la raison que je donne au dessus, et parce que nous sommes allés deux semaines au Mexique au mois de juillet. Donc forcément le budget en prend un coup.

Je vais refaire Saona mais la plage du docteur par Patricia, je ne donne pas d'autres infos, je ne sais pas si on peut en parler ici.

Merci bien à vous. Pour le buffet, je vous dirai quoi à mon retour, j'espère quand même trouver de quoi manger comme il faut.

PS: vous savez j'ai fait l'Egypte l'année dernière, et nous n'avions aucun choix, un même légume cuisiné à toutes les sauces, et des viandes toutes grasses et gélatineuses. Il y a même des jours ou je ne mangerai quasi rien. Je n'avais jamais vécu cela autre part. ça ne peut donc être pire et en plus c'était un hôtel 5* qui n'avait qu'un an, un Eldorador de Jet tours.

Je ne suis pas difficile du tout, mais là, vraiment c'était le bouquet.

Martine
TH Thierryb7501 Veteran ·
Pour les excursions, j'ai mes habitudes, en 2006 j'étais passé par deux sociétés de la rue de Dominicus. J'ai déjà fait le safari et Saona les deux années ou je suis allée à Bayahibe.

Bonjour ! 😎

Quand vous dites "la rue de Dominicus", vous voulez parler de la sorte de petit centre commercial à la sortie de l'hotel Viva Wyndham, c'est bien çà ? Et, je peux vous demander de quelles sociétés il s'agit ?

Merci de votre aide ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA Marine60 Regular ·
Oui je parle de la rue piétonne juste en face du Viva wyndham. Alors en 2006 j'ai fait le safari avec Bulton tours, qui s'appelle maintenant Quepe tours, l'agence est tenue par Pascal un français et j'avais fait Saona et Altos de Chavon avec anciennement Capt'ain Pat.

Et en 2008 je suis passé par Quepe tours.

Là je vais faire Saona avec Patricia une française aussi de chez Ryanna sun, Pat a quitté Capt'ain Pat pour ouvrir Ryana sun avec deux amies.

Je ne sais pas si voyage forum vont garder mon message car là je donne des infos.

Plus si jamais mon message est supprimé, vous me donnerez votre email en privé et je vous donnerai ces même infos.

Martine
31 3167thierry ·
Bonsoir j'ai sejourné dans cet hotel 2 années de suite,2008 et 2009, nous y retournons en fevrier 2011 , acceuil chambre , propreté , buffet et différent restaurant je n'ai rien à dire de particulier si je devais mettre une note 15/20 serait la mienne. Beaucoup de gens confonde les étoiles en Europe et en France avec les étoiles soit en afrique du nord et aux ameriques , antilles ; ce n'est pas le méme rapport , il faut toujour voir la qualité par rapport aux prix proposés. Bonne vacance. Cordialement Thierry
MA Marine60 Regular ·
Bonsoir

Je sais très bien que 5* en France et 5* dans un hôtel du maghreb, caraîbes ou autres, n'a strictement rien à voir. Dans les pays autre que l'europe ce sont des normes locales. N'empêche que l'on doit ne pas être trop exigeant dans un hôtel 3* je prends comme exemple L'Egypte mais le 5* ou j'ai séjourné aurait quand même pu être au dessus. J'ai fait d'autres 5* dans les caraîbes et cela n'avait rien à voir avec celui que j'ai fait en Egypte, J'ai fait le Viva dominicus beach un 4* à Bayahibe et nous avons très très bien mangé.

Merci pour votre avis pour l'hotel Oasis.
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour a tous , comme prévu je viens vous donner mes commentaires ( personnels qui n engagent que moi )sur mon sejour de 15 jours a l'hotel BE-LIve Canoa ex oasis canoa , arrivée a Punta-Cana dans la soirée 1 heure1/2 de bus en plus avant d arrivé a l'hotel, acceuil rapide et distribution des chambres rapides avec service aux valises pour les amener a la chambre ( pourboire) , le tout est de trouver les batiments ds la nuit sans aucun guide , heureusement service de securite efficace et serviable , ils vous menent aux chambres si vous etes perdu (comme moi ) chambres bien faites ( n° 949 ) batiment 9 il y a a peu pres 50 chambres par batiment , chambre propre, assez grande , avec terrasse donnant sur le parc et la piscine , agreable le frigo est rempli de 3 bouteilles d eau ( agua) 4 bouteilles de jus de fruits petillants, 2 bieres dominicaines le tout renouveller chaque jour en fonction de votre consommation( ouvre bouteille sur la facade le l armoire tv ) +sur petite table une cafetiere avec sachet de cafe pour 3 tasses .les lits sont biens mais trop rebondissants !!!!surprenant!!!!, le menage pas mal toile d araignées ds les coins mais franchement il suffit de le faire remarquer a la personne de menage et ca devient nickel (?) changement des draps 1 fois par semaine sauf si vous les mettez en boule ds la chambre mais franchement est ce que l on change de draps tous les jours chez soi? en plus avec la chaleur on passe plus de nuits dessus les draps que en dessous .la clim est un peu bruyante . pour le personnel de l hotel rien de special a dire , discret , souriant , aimable. pour le personnel de la reception idem et en plus parle un peu francais personnel de restaurant meme chose mais on sent qu il y a des faux culs qui vous chouchoutent pour le bourboire en fin de sejour ( et oui) les cuistots sont sympas veillez bien si vous etes deux a ce que l un de vous reste a la table pendant que l autre va se servir au selfsinon vous aurez la desagreable surprise de voir votre table debarrassée et remise a propre pour d autres clients , la nourriture ( bof ) un self quoi! porc , poulet , beefteack, riz frites , pdt , et beaucoup de fruits mais il faut se depecher d en prendre car ils partent vite . les restaurants a thèmes ???? japonais n a que le nom de japonais ! mexicain??? meme pas le folklore qui va avec , l italien je n y suis pas allé car en fin de compte au self il y a les memes themes chaque jour de la semaine et les plats sont les memes que aux restaurants la piscine tres bien et bien nettoyée malgré les commentaires que j ai lu plus bas, a 7 h oo aspirateur de fond de piscine , filets pour les feuilles et les papiers jetés ds la nuit par des inconditionnels fetards qui ne connaissent pas les poubelles , et qui estiment qu ils ont payés et qu ils sont en droit de tout degueulasser ( note personnelle) les abords de la plage sont ratisser au petit tracteur ts les matins , les transats de plage sont rangés tous les soirs , et j ai meme vu apres la tempete causée par Earl les hommes de l hotel des 6hoo du matin ratisser les algues , venues s'echouées sur la plage , les mettre en sac ou les enterrer pour rendre une plage propre pour les touristes ( bravo a eux ) le seul point d ombres est le coté : Veraclub , "reservé" aux italiens , bruyant, sono a fond , et alors la parole je vous en parle pas , question comment font ils pour se nourrir en parlant tout le temps , incroyable !!!!!!! mais malheureusement c aussi le seul coin de la plage animé , pour moi j ai passé un agréable sejour dans ce complexe , mais je ne pense pas y retourné, je prefere l ambiance plus dominicaine que j avais trouvé au grand paradise lookéa a bavaro cote atlantique pour ce qui est de l equipe d animation ils font leur possible pour egayer votre sejour mais toujours en criant , les spectacles sonts bien faits le soir au theatre , bravo a eux car se ne sont que des amateurs merci particulier a : Salami , et a Cocacola (c son nom) pour leur chaleur communicative et leur bonne humeur si vous voulez d autres renseignements n hesitez pas jacky, en precisant encore que ces commentaires ne concernent que moi et mon appreciation
jacky
MA Marine60 Regular ·
Merci pour votre compte rendu, c'est sympa. Car après avoir lu un compte rendu d'une personne sur un autre forum ou elle n'avait que du négatif à dire cela fait plaisir à entendre comme je pars bientôt dans ce même hôtel. Je ne m'attends pas à du nickel, j'ai déjà fait l'Iberostar Hacienda et je sais très bien que je ne retrouverai pas la même chose, le calme, la nourriture etc.

Mais au moins je sais que c'est propre et que dans le fond ça a l'air bien quand même.

Merci à vous et aussi pour la photo.
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour les commentaires. Moi aussi, ça me fait du bien de vous lire. J'y serai pour la 2e fois le 28 décembre...😎
mfhamelin
MA Marine60 Regular ·
J'ai fini par trouver l'adresse email, si quelqu'un a besoin.
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , j ai fait mon commentaire mais je n ai pas pu tout dire , en sachant que pour la premiere semaine tout etait tres bien mais pour la deuxieme nous avons trouver un changement , est ce parce que s 'etait la fin de saison ou est ce le changement de nom au passage be-live mais le service la nourriture il y avait du changement , moins de produits a deguster , les restaurants ouverts en alternance , ... pour ce qui est des sorties j ai la liste si vous voulez je peux la photocopier et l expedier pas de prob le plan de l hotel pareil , les prix etc........ alors n hesitez pas et bon sejour a vous tous photo: couché de soleil sur la plage hum ca me manque

par contre j ai oublié de preciser ; attention aux moustiques ++++ , ils arrivent vers 18h00 h locale et la se sont eux qui sont aux restaurants aie aie aie pour nous meme si vous n etes pas habitués a etre piqué persdonne n est epargné !!!!! joies du depaysement ???? moi j avais sur moi anti moustiques 5 sur 5 efficace +++
jacky
MI Midoflo ·
bonjour , nous partons en couple en janvier 2012 , 02 semaines au be live canoa , toutes infos sont bonnes à recevoir ;
GA Gamme Regular ·
Bonjour,

Complexe pas trop grand - ménage fait à chaque jour. Équipe d'animation c'est le SUMMUN. Buffet qui change de thème à tous les jours - il ne faut pas manquer le banquet du dimanche (au restaurant buffet). Resto à la carte (3) - les meilleurs sont les resto de la plage. Resto japonais correct mais moyennant des frais. Le seul hic c'Est que si vous aimez marcher sur la plage - il ne faut pas vous créer des attentes car seulement d'un côté et même pas 2 km de longueur que l'on peut marcher. Beaucoup d'italiens mais ils ne sont pas dérangeants - conclusion : je suis contente d'avoir été à ce complexe mais je n'y retournerais pas tel que spécifié concernant les marches sur la plage - Activité intéressante à faire : Altos de Chavon - très intéressant pour les yeux et le cocologie !

Bon voyage !
Tourlou !
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , j ai fait mon commentaire un peu plus haut , si vous pouvez faire come moi ; 1 ere semaine , visite , excursions , delires ++ et la 2 ème semaine repos complet , pour les activites et excursions , si vous pouvez et surtout si vous aimez , faites la sortie avec John sortie buggy, cheval , resto , etc il pare le français et connait bien l histoire de son pays et de sa ville , autrement aller a Bayahibe faire du speedboat avec Maria c genial , si vous voulez plus de renseignements n hesitez pas a me contacter , j essaierais de vous repondre le mieux possible , profitez en bien !!
jacky

Similar discussions

You might also like