Hôtel Ocean Bavaro Spa Playa Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Voilà une semaine que nous explorons ce super forum pour choisir au mieux nos vacances en République Dominicaine en quête d'avis, en fonction de notre budget et des disponibilités. Les dés sont jetés depuis deux jours : nous partons à Playa Bavaro, à l'Ocean Bavaro Spa.😉

Pour l instant, aucune info de la part du TO alors les questions fourmillent. Quelle est la distance entre Playa Bavaro et le Centre de Punta Cana (nous pensions que Punta Cana et Playa Bavaro étaient la même chose mais il semble que non?) ? Comment se rendre à Higuey? Y a t il des bus ? Deux amoureux parlant quelques langues (anglais, italien, un peu d allemand!!) sauf l espagnol peuvent ils arriver à se faire comprendre en dehors de l hotel ?

Que voir dans le coin (même sil ne faut pas se leurrer et que l'essentiel du coin est la page et les cocotiers) qui ne soit pas les excursions proposés par les hotels ?

Merci d'avance de vos réponse 🙂
CA Carmencita Veteran ·
Je ne puis te renseigner sur cette destination car je ne la connais, mais normalement, ton TO doit te fournir une brochure explicative, avec le plan de ton ho^tel lla descrition des chambres et des restau, également les distances, mais je pense que le forum va tout te dire. Méfie-toi tout de même de ton T.O. qui ne me semble pas très compétent!!!!Lis bien également sur le forum, pour ne pas te faire avoir, les indications de Téken dans la rubrique Arnaques, et après toutes ces précautions, tu pourras apprécier la beauté de la REP DOM, et la gentillesse de ses habitants... pour la langue, l'Anglais est bien compris, mais l'Italien ressemble beaucoip à lEspagnol, donc pas de prob. Alorsbonnes vacances😎😊😉😏😇
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour à tous !

Voilà une semaine que nous explorons ce super forum pour choisir au mieux nos vacances en République Dominicaine en quête d'avis, en fonction de notre budget et des disponibilités. Les dés sont jetés depuis deux jours : nous partons à Playa Bavaro, à l'Ocean Bavaro Spa.😉

Pour l instant, aucune info de la part du TO alors les questions fourmillent. Quelle est la distance entre Playa Bavaro et le Centre de Punta Cana (nous pensions que Punta Cana et Playa Bavaro étaient la même chose mais il semble que non?) ? Comment se rendre à Higuey? Y a t il des bus ? Deux amoureux parlant quelques langues (anglais, italien, un peu d allemand!!) sauf l espagnol peuvent ils arriver à se faire comprendre en dehors de l hotel ?

Que voir dans le coin (même sil ne faut pas se leurrer et que l'essentiel du coin est la page et les cocotiers) qui ne soit pas les excursions proposés par les hotels ?

Merci d'avance de vos réponse 🙂

Oui, il y a des bus (guaguas) pour vous rendre a Higuey sans probleme. Ne pas trop s'inquieter pour l'espagnol... de un, c'est tres proche du francais (meme origines latines), plusieurs Dominicains parlent ou se debrouillent bien en anglais, italien et allemand. Ne pas hesiter a utiliser les signes 😛 Avec un beau sourire, et les Dominicains seront tres contents de pouvoir vous aider a vivre de belles vacances.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA Marinosa ·
Merci à tous les deux de vos réponses ! Nous voici rassurés ! Quant au TO, à sa décharge, si on n'a rien reçu c 'est uniquement parce qu on a acheté le séjour il y a deux jours ! Merci encore à tous les deux🙂, Les vacances s'annoncent magnifiques.
CR Crotte ·
bonjour, nous partons aussi ds cet hotel tres bientot. Nous n'avons pas eu de précision mis à part le plan de vol. Nous avons acheté ce voyage par internet, mais nous n'avons pas de précisons par rapport à l'hotel🤪 et à notre arrivé. Nous allons aussi à l'ocean bavaro spa.. Par quel TO avez vous eu votre voyage ...si ce n'est pas indiscret.. Nous n'avons pas de dollars, ns pensons en changer à l'aéroport pourt les taxes d'entrée et de sortie. Si vous avez des info sur le site et les devises, ça nous interesse. Merci Carole ps : desolée pour le pseudo....mais ceux que je choisissais etaient tous pris alors ça m'a un peu ennervée 🙂
caro
MA Marinosa ·
Bonjour !

Nous avons eu le voyage par Marsans et nous décollons le 29 juillet ! Mais toujours pas d'infos !

Et vous, quel votre TO et date de départ ?

Marinosa !😉
CR Crotte ·
nous partons le 22 juillet pour 1 semaine. Nous avons reservé notre voyage par voyanet et visiblement c'est un voyage marsans.
caro
CE Celinerep ·
bonjour, j'étais dans cet hotel il y a 3 semaines de cela et franchement c'est le top !! Les chambres sont un peu simples mais de toute façon on ne va pas en Rep Dom pour rester dans sa chambre d'hôtel!! Quand "au personnel" ils sont formidables, je n'ai jamais ressenti ça auparavant!!! Les restaurants sont sympas par contre la discothèque est trop petite et très sombre et ferme à 2h. Nous on préférait sortir à l'extérieur du complexe. Moi aussi mon TO c'était Marsans et franchement ne vous attendez pas à avoir des infos avant votre arrivée!!Réunion à l'arrivée! Un petit conseil, téléphoner à l'aéroport avant partir pour demander si le vol n'aura pas de retard..Le notre avait 5h de retard !!! Ca fait long!! Ensuite les expéditions sont un peu chères mais il faut absolument faire celle de "la baie de Samana", c'est un délice pour les yeux, souvenirs inoubliables !!! Vous partez en petit avion d'une trentaine de places, on vous balade en camionette ouvertes, vous faites du cheval puis arrivée à la superbe cascade de Samana, puis bateau, enfin c'est vraiment A FAIRE!! Notre guide était extra, Pedro, un gars génial!! En revanche éviter Saint Domingue!! A savoir c'est à 3 heures de bus de l'hôtel (enfin si vous ne tombez en panne!!). C'était un vrai calvaire !! On nous a fait attendre 1h30 pour un autre bus dans un bouiboui, en pleine chaleur, pas top!!! La visite de St D a été la plus rapide du monde, le guide était d'un désagréable (d'ailleurs c'était la seule et unique personne désagréable du séjour!!) ! Donc à mon avis ne pas faire St Domingue en "organisé". Je suis aussi allée nager avec les dauphins en mer mais ils étaient parqués (2 dauphins), et le concept m'a plus dégoutée qu'autre chose!! Le fait de voir ces 2 pauvres bêtes répéter sans cesse les même mouvements, puis les pauses pour les photos, bref j'ai eu vraiment pitié de ces bêtes... Voilà je sais que vous allez vous éclater!! Je ne vis plus depuis que je suis rentrée, il ne me tarde qu'une chose repartir!! C'est vraiment un des plus beau voyage de ma vie!!!
SC Scarlett Regular ·
J'envisage également de partir avec voyanet mais au Mexique. C'est la première fois que je réserverai par internet, peux-tu me faire partager ton expérience ? Merci d'avance
SCARLETT

Similar discussions

You might also like