Hôtel pour quinze jours pour la période des fêtes de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Allô tout le monde, je veux partir vers le 20 décembre 2008 pour une période de deux semaine avec ma mère et mes nièces de 14 et 7 ans. est ou qu'il fait le plus chaud et qu'elle hôtel me conseiller vous??? Les suggestions vont être les biens venues.

Merci beaucoup.
RI Ricklegros Regular ·
voici je te laisse un lien avec recit et photo c, est un hotel tres bien mais peu importe l.hotel que tu choisis en general tu a des activitée pour tes jeune juste a lire ls commentaires si tu va a gauche en bas tu a plusieurs hotel avec ls commentaire comme ca tu a une meilleure opignons bon voyage et punta cana tu va adorer salut...

http://www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
GO Gosselin Regular ·
Bonjour

Sans hésiter l'iberostar hacienda dominicus à Bayahibe.

Nous y sommes allés il y a troisans à Noel et c'était super. Trés chaud pas de pluies pendant le séjour.

Si tu veux des infos n'hésite pas !

Delphine
CA Catalina Regular ·
Bonjour Delphine,

Je suis également à la recherche d'un hôtel pour deux semaines après Noël, un départ 26, 27 ou 28 décembre. Hier mon agente me parlait de cet hôtel. J'aimerais savoir comment est la plage. Quel genre d'activités il y a, est-ce un hôtel familial où il y a plein d'enfants, y a-t-il un feux d'artifice pour la veille du Jour de l'An? Je prendrais bien tes infos.

Je pensais aller au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana mais semblerait que l'hôtel est hyper tranquille et qu'il ne s'y passe beaucoup en soirée et que tout est fermé à 11h. S'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer sur cet hôtel également, j'apprécierais. Quelqu'un est-il allé ay Gran Bahia Principe Punta Cana, en section Royal Golden durant cette période?

Je recherche un hôtel (4 1/2 ou 5 étoiles) avec belle plage, bonne nourriture, ambiance du temps des Fêtes même si nous ne fêtons pas jusqu'au petites heures du matin;-))

À +

Catalina
GO Gosselin Regular ·
Salut catalina

Pour le feux d'artifice je ne peux pas te répondre, nous sommes repartis le 28/12. La plage est très belle, tu peux y faire de belles ballades. Pour la clientèle, il y a vraiment tous les styles: famille, jeunes, couples... mais dans l'ensemble ce n'est pas un hôtel où tu fais la fête jusqu'au bout de la nuit, enfin c'est mon point de vue ! tu peux y faire beaucoup d'activité ou pas si tu préfère le farniente ! si tu veux des photos tu peux aller jeter un coup d'oeil sur notre blog: http://onatousunreve.skyblog.com

Bon courage pour choisir ton hôtel !

Delphine
CA Catalina Regular ·
Rebonjour,

Je suis allée voir ton site. Très belles photos. J'avoue être bien tentée pour le temps de Fêtes. Je pars également une semaine en novembre. Nous regardons soit pour la Jamaïque ou pour le Mexique du côté du Pacifique.

Comment était la nourriture au buffet à l'Ibérostar Dominicus? et les restos. Les chambres sont-elles des suites junior? Et les spectacles en soirée?

Je poursuis mes recherches. Merci de tes infos.

Catalina
HO Hourra ·
merci a tout le monde pour vos réponses !!! xxx
GO Gosselin Regular ·
Salut catalina

Le buffet était super, le meilleur des hôtels qu'on a fait à maintenant ! super petits déj, sucré, salé, viennoiseries...pas de lassitude sur la semaine passée et de la langouste à volonté, aussi le champagne à volonté ! Pour la chambre nous avions une chambre triple, soit un lit king seize avec un lit d'une personne en plus. Pour les suites junior je crois qu'elles se trouvent face mer mais peut être je m'embrouille avec le Mexique je ne sais plus ! Les spectacles étaient très bien, l'équipe se donne du mal pour ravir les vacanciers; on n'en n'a pas regardé beaucoup, on se levait tôt et à 22H on était fatigué ! les spectacles commencaient vers 21H30-45, avant c'était le spectacle pour les enfants. Voilà bon courage !

Delphine

Similar discussions

You might also like