Hôtel Sunscape Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

famille de 5 personnes dont 3 enfants, nous partons en république dominicaine au mois d'avril à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE.

Nous aimerions avoir des précisions sur cette hôtel, son service, son acceuil, ses restaurants etc...

Nous avons appris dernièrement que des travaux allaient commencer à cette hôtel le mois prochain ?

Pouvez vous nous éclaircir en cas d'informations ?

Cordialement

cyril
RO Romulus Regular ·
Salut Cyril "Aides-toi et le ciel t'aidera".... TOUT, vraiment TOUT a été dit sue le Casa del Mar et sur les travaux sur ce forum .Tu as un moteur de recherches; tu tapes Casa del Mar Bayahibe et tu en auras pour des heures et des heures de lecture. Bon courage.
BA Baguera Regular ·
Je pars dans cet hotel le 31 mars. http://www.photoshow.net/...r.php?show=fsOgfYClf ce sont des photos du Casa Bonne lecture
JA Jatib ·
Les travaux (construction de nouveaux bâtoments) sont bien confirmés par la direction qui prétend qu'il n'auraient pas d'incidence sur le confort des résidents. Par précaution, j'ai annulé la réservation...
JO Josee38 ·
Bonjour a tous,

Je m'inquiete je vais au casa del mar a bayahibe debut décembre 2006. Est ce qu'il y aura encore des travaux? Merci, de me répondre si vous savais.
RO Romulus Regular ·
Bonsoir La fin des travaux est prévue pour fin Novembre. Même s'ils ont un peu de retard, ils en seront aux finitions, donc sans aucune gêne pour tioi.
SA Sanchis ·
Peux tu me faire une copie de ton CD avec tes photos car je suis amateur de belles photos et partant au moius de juillet dans cet hôtel j'aimerai avoir ton CD.

Bravo pour ces images elles sont magnifiques!!!!!!!!
JO Josee38 ·
Merci, j'espère qu'ils en seront vraiment qu'aux finitions et que cela ne sera pas bruyant. Merci Josée
NI Nina38 ·
Bravo pour ces photos. Je suis vraiment impatiente d'y aller. Comment y as-tu séjourné?
BA Baguera Regular ·
Meme réponse qu'a Sanchis, je pars dans 14 jours !!!!!!! mais c'est promis je vais faire pleins de photos. 38 c'est l'isère moi c'est 01 on est voisin !!
SO Sophienoah05 ·
J'ai lu sur le forum que les travaux ont déjà commencez, et qu'à priori c'est assez gênant, les boules ! je pars du 03 au 11 avril !si tu peux m'envoyer les photos sur mon adresse perso...

lola.
CH Chouchou22 ·
ya du nouveau sur le casa car je suis allee hier voir mon agence et ts les sejours jusqu'au 31 mai sont reportés sur d'autres hotels... Moi je pars le 9 juin et je sais pas encore ce qu'ils me reservent😏 a parement on serait redirigé sur des hotels à Punta cana... Pas du tout mon choiix que faire ??? Et quel hotel choisir ???

BISSSSSS

J'attends vos conseils soyez nbx merci !!!
VE Vero65 ·
bonsoir la decision est facile a prendre soit ton to a d'autres hotels sur bayahibe soit tu pars sur punta cana .Pour ma part fram n'avait pas de choix qui m'interressait d'ou le remboursement. par contre il faut se depecher pour reserver sur bayahibe car les places sont rares .amities
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Ce qui est bizarre c'est qu'ils semblent vouloir contruire un nouveau bloc du côté du bâtiment 2 (c'est vrai qu'il n'y a que là qu'il y a de la place) et c'est d'ailleurs pourquoi ils vont déplacer le restaurant italien et le Jungle bar qui sont proches, mais actuellement ils ont dressé des barricades au bout du batiment 5 direction le SPA et font aussi des travaux ????? (peut être moins importants ??).Je vous conseille pour être tranquille de demander le bâtiment 7 dans sa moitié côté mer. Claudie
claudie33
BA Baguera Regular ·
Bonjour claudie, je viens d'avoir florian le concierge de l'hotel casa, il m'a confirmé que les travaux ne sont pas encore commencés : pas avant le 17 avril. je suis bien rassurée car j'ai demandé le bloc 2 pour la tranquillité.....plus que 7 non 8 jours et nous serons les doigts de pieds en évantails au bord de la mer !!!
SO Sophienoah05 ·
florian m'a également confirmé le début des travaux au 17/avril, je pars le 03 avril...également ns avons réservé le bloc 2 à priori le mieux situé...

a+. lola
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Vous avez bien raison, s'il n'y a pas de travaux le bloc n° 2 est bien situé, au calme, mais demandez dans la moitié côté mer et restaurant italien car à l'autre bout il y a un bruit constant de groupe électrogène Bonnes vacances Claudine
claudie33
Bénérito ·
Bonjour à tous, j'ai passé une semaine à l'hotel suscape casa del mar en Octobre 2005 et je peux vous dire que c'est le top. J'y étais avec deux copines en formule tout compris et vraiment on s'est régalé. L'hotel est superbe, l'accueil et le personnel je n'avais jamais vu ça, toujours à vos petits soins et énormément de personnel hyper actif et très sympathique. Tout est très propre, la cuisine est très bonne et diversifié il y en a pour tout les gouts, les chambres tenues impécable, enfin c'est génial. Je suis quelqu'un de très maniaque de la propreté et je vous promets que vous ne regretterez pas. Vous avez un resto asiatique et un italien avec formule à la carte, grill tout les jours avec buffet à volonté, pizzéria à la plage, transat et prêt de serviettes, des bars à la piscine, plage, et dans l'hotel, il n'y a rien à redire. Quand j'y étais ils avaient commencé les travaux mais rien de dérangeant. Juste une chose n'écoutez pas ce que l'on vous dit sur l'extérieur, vous pouvez sortir sans crainte, les gens sont très sympatiques et accueillants, car quand on écoute les hotels ils font tout pour que vous ne sortiez pas et craquiez tout votre argent dans l'hotel, mais tout est moins cher à l'extérieur. Si vous longez la plage vous arriverez à des marchands de tableaux magnifiques, ils sont très gentils et serviables, il y a mon petit ami qui en fait partit, il est haïtien et je vais d'ailleurs m'y installer définitivement fin Juillet, suite à plusieurs allés retours. Vous avez une petite boite avec musique typique dans Bayahibe le mundo marino et vous pouvez y allez sans crainte, personne ne vous fera de mal, ils sont très gentils et vous feront gouter aux joies de leurs danses ennivrantes en vous invitant cordialement et vous ramèneront ensuite à votre table. Par contre quand allez-vous là-bas. J'ai des documents qui tiennent dans une enveloppe à faire passer à mon haïtien à la plage pour sa demande de visa pour venir me voir en France, mais le courrier ne fonctionnant pas il faut que je trouve quelqu'un pour lui faire passer. Merci d'avance de me répondre et surtout bonnes vacances vous allez vous régaler. SYLVIE
DA Dany91 ·
bonjour

pourriez vous me donner l'adresse e mail du concierge pour faire ma réservation pour début janvier, car l'année dernière nous étions dans le bloc 5 et c'était super au calme et on voyait de côté la mer Je n'ai pas gardé l'adresse du concierge, hélas merci d'avance Dany
Dany 91
DA Dany91 ·
bonjour Claudie pourriez vous me donner les coordonnées de Florian le concierge pour pouvoir réserver le bloc 5 ou nous étions en janvier 2005, nous repartons 15 jours en janvier 2006, c'est tellement super je vous tiendrais au courant A bientôt Dany91
Dany 91
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Florian n'est plus au casa del mar, il est au méxique

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
DA Dany91 ·
Ola

merci pour le renseignement, mais avez vous l'adresse e mail de son remplaçant merci beaucoup Dany91
Dany 91

Similar discussions

You might also like