Hôtel Viva Windham Palace: nudisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour au ifa bavaro en republique ils y avaient beaucoup de seins nus au viva windham palace aussi je me demande merci
paque
JA Jadia44 Regular ·
Oui, tu peux en avoir comme un peu partout en république, ils se tiennent entre le palace et le beach sur la plage. Tu en as mais ils ne sont pas une tonne. 🙂
PA Paque ·
merci tu es tres gentille😉
paque
CH Chtitrip Regular ·
Oui, bon... Une paire de seins féminin, hormis qu'ils puissent être légitimement une vision agréable pour certains yeux masculins sans donc pour autant être qualifiables de pervers, n'ont rien -au sens physiologique du terme- rien de sexuel, en tous cas pas plus que des seins masculins. Le reste dépend des traditions éducatives familiales, sociales, et religieuses transmises depuis l'enfance. De celles-ci dépendra la nature de votre perception, qui pourra selon ces précédentes origines, être naturelle, choquée ou indifférente.

Le nudisme est le fait de vivre dans une complète nudité, donc organes génitaux dénudés.

Si le soucis de présence de seins nus vous concerne, en tant qu'adulte c'est votre droit le plus strict et respectable. Mais si c'est par l'éventuel soucis de la présence d'enfant(s) avec vous et votre refus qu'ils voient cette partie anatomique au soleil, là, prudence. Chez l'adulte, les frustrations et les désirs pervers proviennent majoritairement des interdits de l'enfance qui développent chez eux l'effet inverse des objectifs éducatifs. Au contraire, quand on désire qu'ils ne soient atteints d'aucune perversité, c'est notre indifférence qui en sera la cause. Car dans ce cas ce ne sont pas des seins visibles qui intrigueront le regard de votre enfant, mais votre indifférence à en observer la présence, et c'est la seule chose qu'il retiendra à vie.

Pour finir, si votre question est causée par votre propre désir de vous exposer les seins nus, ne tenez pas compte de ma réponse qui n'a pas lieu d'être dans ce cas, et bonnes vacances en toute liberté 😉
PA Paque ·
moi les seins nus ne me deranges pas du tout mais ma copines oui merci
paque
CH Chtitrip Regular ·
Le premier jour, va seule faire un tour sur la plage pour repérer les zones sensibles et reviens avec elle où il n'y a pas un seul mamelon à l'horizon. 😄

Similar discussions

You might also like