Hôtels Bavaro Princess ou Dominican Beach à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Après avoir parcouru des tas de messages, nous n'arrivons pas à nous décider entre ces deux hôtels ... Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 6 et 8 ans) qui recherchons un hôtel où notre chambre ne serait pas éloignée de la plage ni des buffets ni des piscines ; le dominican Beach pourrait visiblement coller mais j'ai cru comprendre que les chambres n'étaient pas toujours top et que l'hôtel était parfois bruyant le WE du fait du "débarquement" des dominicains (celà dit, est-ce vraiement gênant ?)...

En clair, vers quel hôtel iraient vos conseils au vu de ces critères ?

Merci !
Lankou (29)
OV Ovildio Regular ·
ne soyez pas inquiet pour le debarquement des dominicain, vous ette loin de la capital et je ne croit pas qu'il y est de gros débarquement, le princesse il y a plus a mancher . je peut vous dire que meme s'il y avait des domincain apres ma 14ieme visite chez eux sa ne serais que plus agreable et sa dure que 12 heures.

bon voyages et je vous souhaite de les connaitre se sont des gens qui adores les enfants et la familles ces leurs priorité.
LO Loupie Regular ·
Merci beaucoup !
Lankou (29)
DO Dorine1212 Regular ·
bonjour ca fait 4 fois que je vais en rd mais la votre message me clou en quoi sa vous gene de voir debarquer des dominicain vous ete chez eux quan meme ou alors aller a punta cana vous resterer a votre hotel comme il ny rien autour cela vous conviendra sachez que le domincan beach et super meme avec vos enfants il y a tous a porter de main les chambres sont correcte mais si vous voulez plus de lux et de calme prener celui d accoter le palace voila bonne journee sachez que les dominicains qui arrivent sur les plages le week end sont tres bien je nai jamais eu de probleme
JO Jojobert Regular ·
😉 ola pour ma part j'irai au barcelo dominican beach, j'y suis allée en mai 2008, et je n'ai rien a dire de mauvais sur cet hotel : les chambres était trés propres, les repas trés bon et variés et trés bien présentées ;la plage néttoyée tout les jours, le ciel bleu azur la mer transparente, le personnel chaleureux, souriant, acceuillant, les animateurs au + haut du top, coin pour les enfants trés bien aménagé animation le soir haut en couleurs et parfais quoi vous dire de +, sinon allez-y, vous ne serez pas déçu; j'ai oublié 4 piscines, 5 restaurants . pour vous dire que ça nous a plu, nous y retournons en mai 2009 et pour 4 semaines ceux qui ne sont pas contents n'y retournent pas et c tant mieux. a bientot
jt
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour Loupie,

Pour avoir séjourné dans les 2 hôtels, je te conseillerai également le Dominican Beach qui est de taille plus raisonnable que le Bavaro Princess qui est immense. Attention, effectivement les chambres ne se valent pas toutes, privilégier le bloc 5 qui est à côté de la piscine, de la mer, du snack et pas très loin de la réception. Les chambres sont de qualité et bien situées.
titchou
LU Lujack Globetrotter ·
Le débarquement des Dominicains 😠🙁 Ils sont quand même dans leur pays !!!!

Ils sont très gentils les Dominicains, j'en ai toujours eu dans les hotels que j'ai fais en RD et ne vous en faite pas, ils ne mordent pas 🤪

Que c'est aberrant des propos pareils.

Ils ne sont pas plus bruyants qu'une gang de Québécois qui font la fête !!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
D'accord avec toi dorine, un message pareil, c'est aberrant !!!

Franchement, ils parlent des Dominicains comme s'ils étaient pestiférés.
JI Jipides Regular ·
salut,

j'y suis allé au barcelo dominicain ( anciennement ocean bavaro ).

très beau site, très belle végetation mature et luxuriante, très belle plage de sable fin et beaucoup de cocotier pour se cacher du soleil. ( un de mes critères ! )

Coté animation, je crois que c'est l'hotel où il y a les meilleurs spectacles, enfin, du temps où j'y suis allé.

Oui il y a des dominicains les fins de semaines, il y a aussi des italiens, espagnols, allemands, francais.......

La nourriture est très biens, plusieurs resto à la carte.

en plus, l'hotel est situé à coté, ( un hotel à coté, le carabella ) d'un endroit commercial pour faire tes achats, épicerie, marché au puce, etc. Les boutiques sont tenues par des dominicains, haitiens, peuples gentils et respectueux.

Bref, excellent rapport qualité prix pour cet hotel.
LO Loupie Regular ·
Visiblement, mon message d'origine a été mal compris, ou mal formulé peut-être et je m'en excuse alors !

J'avais lu à plusieurs reprises sur ce forum et d'autres que les WE pouvaient parfois être agités dans certains hôtels de Punta Cana du fait que des Dominicains y venaient faire la fête et que l'ambiance était parfois très festive, de jour comme de nuit, que ce soit dans les bars, les restaus ou au bord de la piscine. Le but de nos vacances étant avant tout de se ressourcer et se reposer avec nos deux jeunes enfants, je souhaite me retrouver dans un hôtel familial et plutôt calme, voilà tout.

J'ajoute avoir évidemment un profond respect pour les Dominicains, que nous rencontrerons pour la deuxième fois, et comme en 2007, nous irons avec nos enfants visiter le pays, offrir aux écoliers cahiers, crayons, etc ... Bref découvrir la vraie RD, celle que beaucoup de vacanciers ne connaissent pas lorsqu'ils restent cloîtrés dans les resorts 7j / 7j, laissent traîner leurs gobelets autour de la piscine ou à la plage ... Bref, manquent de respect aux Dominicains ...

A bon entendeur ...
Lankou (29)
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Loupie, pas de problème. Tu sais, c'est seulement la fin de semaine qu'il y a plus de bruit ou plus de monde dans les hotels.

Même chose qu'ici en fait. Les Dominicains aiment fêter, et oui, ils sont parfois bruyants, mais pas plus que nous les Québécois lorsque nous fêtons.

L'an dernier à l'hotel ou j'étais, ils étaient 10 Québécois à fêter sur la plage toute la journée, ensuite au bar en fin de soirée, ils n'étaient pas reposants du tout et ils avaient l'air assez réchauffés et ils prenaient la place d'assaut. Que ce soit des Italiens, Québécois, etc... c'est toujours déplaisant de se retrouver parmi ce genre de groupe. Je m'éloigne et je me dis que le lendemain ils auront tous mal à la tête et que nous aurons la paix !!!! 😉 au moins pour une journée
LO Loupie Regular ·
Ouf, nous sommes donc d'accord 😉
Lankou (29)
RI Ricarddemars Regular ·
Le fait que l'hotel barcelo dominican beach soit un 4 etoiles et que le bavaro princess soit un 5 etoiles ne change rien ?

le 4 etoiles et qd meme mieux ?

Similar discussions

You might also like