Hôtels Grand Palladium Punta Cana ou Ocean Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous partirons mi-décembre pour Punta Cana et nous hésitons entre le Grand Palladium Punta Cana et le Ocean Blue. Nous voyagerons avec nos deux enfants, une petite de 2 ans et un bébé de 4 mois. Est-ce que l'un de ces deux hôtels serait préférable?
NA Natatouille Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous aider pour le Palladium........je suis allée au Ocean Blue, complexe assez petit, chambres propres, 2 piscines énormes et propres, services impeccable, tout est facilement accessible...un petit train passe sans arret pour vous permettre d'aller d'un endroit à l'autre sans avoir à trop marcher. Hotel près de l'aéroport. Pas besoin de réservation pour les restos a la carte, on attends environ 15 minutes maximum pour avoir une place.

Je vois que vous partez avec 2 jeunes enfants, renseignez-vous pour les animations et/ou garderie pour les enfants (si vous le souhaitez biensur) car je n'ai pas souvenir d'avoir vu des installations et des animations réservés aux jeunes....cela dit, j'ai vu beaucoup de couple avec des enfants et tout semblait aller pour le mieux.

Merveilleux hotel, très bien situé, très bien entretenu.

Je vous conseillerais les blocs qui sont plus près du lobby, car ceux en face des piscines sont un peu bruyant en fin de journée à cause de l'animation, cela pourrait gèner la sieste des enfants ou des parents😛

J'espère vous avoir aidé.

Si vous avez plus de questions (précises) n'hesitez pas!

Bonne vacances!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
VE Vermine ·
Merci pour les informations. Cela nous a convaincu, nous venons de réserver et nous avons prix la peine de demander un bloc de chambres tranquille et pas trop près des piscines.

Je me demandais si nous pouvions faire de la belle plongée en apnée de la plage de l'hôtel? Et s'il y avait beaucoup de vagues ou bien si cela était relativement tranquille et permettait la baignade de jeunes enfants de façon sécuritaire! Merci encore pour les infos.
NA Natatouille Regular ·
Bonjour!

Pour la plongée en aphnée, même si j'ai vu des gens en faire (tres peu), ce n'est pas du tout l'endroit, surtout en face de cet hotel il n'y a pas grand chose a voir sous l'eau, à part de petits endroits ou il y a plus de coraux mais c'est vraiment minime. Cela peut divertir et être amusant mais sans plus.

Il y a une épave de bateau pas très loin, je ne sais pas si il y a des excursions diponibles pour aller faire de l'aphnée par la....et si vraiment cet épave en vaut la peine, je n'en sais rien.

La mer est relativement tranquile, les enfants peuvent jouer au bord de l'eau sans problème, mais les enfants ne sont jamais à l'abris d'une bonne grosse vague, si c'est venteux, les vagues peuvent être assez grosses, vaut mieux être prudent.

Attention, l'eau devient assez profonde rapidement et la plage n'est pas vraiment très longue (entre les transats et l'eau) alors bien surveiller les tout petits, ils sont si vite partis!

Vous verrez, c'est une très belle plage et la couleur de l'eau est magnifique!

Bon voyage et donnez moi des nouvelles au retour!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
VE Vermine ·
Autre petite question... Est-ce que vous recommandez le restaurant de fruits de mer sur la plage; en vaut-il la peine? Et pour ce qui est des autres restaurants à la carte, y en a-t-il qui sont meilleurs que d'autres? Avec les jeunes enfants, je ne pense pas que nous les essaierons tous, donc nous aimerions bien choisir.

Merci!
NA Natatouille Regular ·
Je ne mange pas de fruits de mer, désolée! Le soir de Noel, nous avions eu un souper, il y avait comme choix des langoustines (ou autres bibittes hihihi).....je crois que j'ai entendu ' it is overcooked!!', a vous de juger....

Les autres restos:

Mexicain: Super ambiance, les enfants adorent, bouffe délicieuse! (mon choix #1)

Route66: Ambiance décontractée, frite, club sandwich et compagnie... (mon choix #2)

Italien: Je ne l'ai pas essayé mais les commentaires sont bons. Le menu semblait bien et varié....

Dominicain: Ne pas vous attendre à manger de la vraie bouffe dominicaine, (si vous connaissez) sinon, vous pourrez décourir quelques mets d'une gastromonie (???) différente...mais c'est très bon et c'est à essayer. (mon choix #5)

Bodegon (je crois): Délicieux! mais c'est un resto payant celui la....

Mike coffe: Hot-dog, hamburger et autres disponible le soir vers 11:30 je crois, sinon le nom le dit c'est un coffe shop, entre autres....bar sportif, écrans géants....

Buffet: Grandiose!!!! toujours un choix de tout, vous pouvez vous faire faire des crepes le matin avec les fruits de votre choix, le midi c'est un genre de pasta bar, le soir un genre de grill et/ou pates, sauce et ingrédients au choix, délicieux! (mon choix #4)

Il y a un restaurant qui offre les déjeuners à la carte au gens du Club Privilège le matin, mais le midi il est transformé en buffet, il est situé pres de le plage et des piscines.

Jespère avoir repondu à vos questions,
VE Vermine ·
Merci d'avoir pris le temps de me transmettre toutes ces informations. C'est grandement apprécié et ça nous donne encore plus hâte de partir! Ça semble super. Je vous donnerai des nouvelles de notre voyage au retour!
CH Chanicko ·
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez trouvé l'ocean Blue, car nous aussi hésitons entre grand palladium que nous connaissons déja et l'ocean qu l'ont ne connait pas.

Merci

Chantal
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous sommes allé 3x au ocean et 1 x au palladium. pour cette fois, nous retournons au palladium, car le prix était meilleur. les 2 sont très comparables, coté qualité. le palladium est beaucoup plus grand... je ne sais pas si ca vous aide....mais le ocean sand mérite d'être vu au moins une fois!😛
CH Chatoux ·
bonjour a vous je part pour le Ocean Blue fin juillet et j'aimerais avoir vos commentaires si il y a beaucoup d'ados sur le sites car je part avec 2 ados de 13 ans merci
chantal
EM Emmanuelle4 Regular ·
si il y a beaucoup d'ados sur le site...ca peux être très relatif d'une semaine a l'autre. l'été il y a de bonne schances qu'il y en ai beaucoup. il y a un club pour eux en haut du salon de quilles. c'est un très bon choix!

Similar discussions

You might also like