Juan Dolio en janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai passée 11 semaines à Juan Dolio en 2009. J'ai tripper fort!!! Je veux retourner dans ce coin de pays mais cette fois je serai seule . J' ai un peu peur! Je n' ai pas de destination précise mais ce qui est certain c' est que je veux voir la mer et la playa tout les matins en me réveillant!!! Je n'ai pas de budget extraordinaire je ne cherche pas de 5* mais quelque chose de sécuritaire et propre . J'ai envie de confirmer mon désir d' aller vivre en RD. Je sais que le coup de foudre ne dure pas toujours mais celui que j'ai eu est trop fort pour que je le laisse passer! Avez-vous quelque chose de bien a me proposer entre Santo-Domingo et San Pedro de Macoris?? Je veux y rester le plus longtemps possible

Merci
La vie est trop courte, faut en profiter
BL Blopart Globetrotter ·
Waaaooo....11 semaines de vacances, ce n'est pas mal!

Si tu ne cherches pas trouver la mer et plage tous les matins, tu dois plutôt vérifier les opportunités d'installation sur Santo Domingo. Tu auras pas mal d'options pour faire le grand saut😉.

Salut,

Pablo
SA Sacaméje ·
Lors de mon passage on m' a fait comprendre que Santo- Domingo était très risqué pour les touristes (femmes) ce n' est donc pas ton avis!!! Connais-tu des endroits bien dans Guayacanes ou Boca Chica??
BL Blopart Globetrotter ·
Cela dépend de l'endroit à Santo Domingo où tu penses habiter. Il y a des coins qui sont plus tranquilles que d'autres😉. Et puis que ce soit risqué dans un tel endroit, étant seule, tu auras le même sentiment n'importe où dans un autre pays du monde.

A Guayacanes et Boca Chica, tu seras plus abordée par les sankies pankies. Si cela ne te gène pas, tu peux aussi voir pour habiter dans ces villages.

Salut,

Pablo
SA Sacaméje ·
Merci beaucoup de tes réponses en fait, je vais sérieusement y réfléchir car effectivement, les sankis pankis ce n' est pas ce qui manque des ces coins...J' en ai eu la mésaventure la dernière foi et j' avoue il s' en est fallu de peu. Et Santo Domingo c' est tellement beau...

Merci!

Similar discussions

You might also like