Location d'un quad à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Qui pourrait m'indique un loueur sérieux et à bon prix sur Las terrenas ? Tarif à la journée ? à la semaine ? Merci d'avance pour vos bons plans........plus que 11 dodos ...!!!!😛 Corinne
BL Blopart Globetrotter ·
Selon mon vieux amour du VForum, 😊Lets😊, elle dit que ce sont des engins diaboliques😛😛😛.

Fais-gaffe😉😉😉,

Pablo
SA Salsaymas ·
bonjour, Lorsque j´ai un engin a louer a LT, je vais toujours chez le même loueur qui s´appelle Manuel, s´est un dominicain tres serieux, avec des vehicules en bon état. Il a de tout, quad, (attention comme le dit Blopar cela peut être dangereux😏😏), mais aussi moto et voitures.. Les tarifs sont au environ de 45 a 50 dollars pour un quad a negocier pour une semaine complete. Si tu as besoin, de plus d´info tu peux me contacter.
US Ushio ·
Bonjour Corinne,

J'y etais ya deux semaines, on a loué juste pour 24h mais c'est tellement demandé qu'on a du faire le tour de la ville pour en trouver un a un prix raisonnnable. voici ceux qu'on a visité et leurs prix (pour 24h): Kanesh Rent a car and motors: 1900 pesos (55 $US), tenu par des jeunes dominicains (ya un certains raoul, il est trop cool) Jessy : sans doute le plus chers de tous (60 $US sinon 55$US si loc a la semaine) - serieux - tenu par un francais Jame's : on m'a dit entre 35 et 45 $US, vu le prix faut faire vite pour les reserver - serieux d'apres le gerant de l'hotel Larimar (francais) Sinon on a pris un quad chez Richard, on l'a loue 1725 pesos (soit env 50$US), et tout s'est bien passé.

Mais tu n'auras que l'embarras du choix tellement yen a.

Voilou.

Eclate toi bien (enfin pas la gueule avec le quad, ca serait dommage)

Ushio
LA Laurencec31 ·
Bonjour corinne, tu as la location jame's rendal à coté de l' hotel la paloma qui est tenue par des francais qui est trés bien, jy étais il y a 1 mois et on a loué chez eux bon voyage
LE Lets Regular ·
Coucou mi Corazon😛 (Pablo) !

Oui comme il le dit et je le dis, elles sont diaboliques ces petites bêtes. Et pour cause pour l'anecdote, j'ai failli faire le grand soleil. Bref, c'est du passé et cela ne m'empêchera pas de remonter dessus de nouveau.

PAR CONTRE JE NE PEUX QUE DECONSEILLE Jessy car OK !!! Le matériel n'est pas réviser, donc à vous de le faire sur chaque location du reste et El nuevo propietario es un chacal !!!😠🏴‍☠️ Faites comme vous voulez mais sachez que si vous passez à tra, il ne sera pas là pour vous pleurer, si, le poignon que vous lui devrez pour le cas où son quad aurait des dégâts !!!

Sinon, le loueur prêt de la politur est super sympa. Y a moyen de palabrer et faire besser les prix.

Pour les autres, je n'ai jamais essayé.

Merveilleux voyage au Paradis

Let's
YO Yoarom Regular ·
Hola, amigos y amigas de la RD, pour l'anecdote, le message de corrine13 date de fevrier....2006 ! j'espere pour elle qu'elle a trouvé son quad pour découvrir tous les charme de la péninsule😎😎😎. Bonne journée à tous ! Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."

Similar discussions

You might also like