Logement à Cabarete à partir du 25 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

Je m'envole dans 12 jours pour Cabarete ou je logerai en hotel pour les 3 premiers jours. Je recherche, pour le reste de mon séjour, un logement à bon pris à partir du 25 mai toujours dans la ville de Cabarete. Auriez-vous des suggestions d'adresses ou des contacts sur place qui connaissent des endroits intéressants?

La date du vol s'envient à grands pas, j'appréhende donc le fait de me trouver un appartement à temps!!

Merci beaucoup!!
ML Mldiane57 Veteran ·
Je ne peux pas t'aider mais si tu cherches un logement, c'est que tu veux y rester une couple de semaine...je suis curieuse...tu veux y rester longtemps? Si oui! j'aimerais bien que tu nous fasses un compte rendu de comment cela se passe. Merci
AR ArianneMilot ·
Oui, en effet je reste pour 2 mois, je vous ferai parvenir un compte rendu sans problème!
LA Labonin Regular ·
je susi aller a cabarete le mois passer etant tomber en amour avec ce pays jai magasiner les loyer il y a century21 qui offre une section location de tres beau logement pour pas trop cher 250 us environ et il y a a cabarete un mercado a cote du viva tengerine ou il y a des annonces de logement a louer aussi et il y a auberge sanssoucy qu iloue des cahmbre a 15us par nuit aussi des fois.
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
SA Santiaguero ·
Bonjour Arianne,

Je connais bien Cabarete, j'habite pas trop loin de là et j'y vais souvent. As-tu déjà trouvé un appart ?
AR ArianneMilot ·
Bonjour Santiaguero,

non je n'ai pas encore trouvé d'appartement. Je suis toujours à la recherche et si tu entends parler de quelque offre que ce soit, il me ferait plaisir que tu m'en fasses part.

Merci pour ton attention,

Au plaisir,

Ariane

Similar discussions

You might also like