Logement vers Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
voila je suis arrivee hier a santo domingo actuellement je me trouve a boca chica mais je pense partir sur les autres cotes en fait je recherche un travail dans les clubs hotels en tant qu animatrice ou alors dans le service mais je pense que vers punta cana se sera peut etre un peu plus facile d en trouver alors en fait je recherche petite chambre ou pension pas cher 10/15 dollards dans les parages de punta cana pas oblige bord de mer mais seulement que ca soit accessible parce que je compte faire la tournee des hotels sinon vers puerto plata en fait je cherche des plan barratos..... pareil ......

merci pour votre aide.......

jess
jess
DO Dominicana24 Regular ·
et ben ma belle la ou tu t engage c vraiment pas facile mais bon.... deja va a punta cana tu auras oui peu etre plus de cahnce de trouver du boulot mais en ce qui concerne les petites chambre y a pas moyen c hors de prix... le seule truc que je peu te conseiller ce son de petit hotel ou tu pourra rester quelques jour le temps de trouver une place le cayacoa ou la posada de piedra qui ne son pas trop trop cher... mais il n y a pas de chambre bon marcher a bavaro(punta cana). postule dans les hotels c le meilleur plan ainsi tu auras une chambre de fonction a partager avec d autre collegue... bonne chance a toi
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like