Meilleur bloc du Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
quel batiment faut il reserver lequel nous conseillez vous
JL Jllambla Regular ·
pour ma part, le batiment 5 me semble le meilleur si l on veut ne pas etre trop pres du grand restaurant buffet et de la recption . le 5 est pres de la piscine et du restaurant de la plage . le batiment 7 est a mon sens un peu eloigné de tout . quand allez vous casa del mar ? nous y serons avec mon epouse du 9/12 au 23/12/2006 . amities jean luc
jean luc
NI Nicolette ·
Bonjour, Moi j'étais au bloc 7 en RdC au calme (avril 06), certes il est un peu éloigné mais vu le peu d'activité que l'on a cela fait du bien de marcher, j'ai entendu des personnes se plaindre d'être trop prêt de la piscine (bruit dans la journée). Bonnes vacances. Perso, j'ai hâte d'y retourner mais il faut mettre des euros dans le petit cochon... Nicole
LE Leonie0411 ·
merci ns y allons en janvier
CO Cocci01 ·
salut, moi je sais pas dans quel bloc je serais l'agence de voyage ne me l'a pas dit j'y suis du 2 au 16 décembre on se verra peut être...
CO Coiffure ·
BAT 3 PRR2S DE LA RECEPT
CO Coiffure ·
bat 3 nous y étions 15 JOURS EN fev mars super ambiance champagne offert chaque semaine par le directeur au bord de la piscine et super repas sur la plage mais il ne faut pas tout dévoiler bon voyage
LE Leonie0411 ·
merci bcp!!!!!!
DI Did38 ·
Bonjour,

je voudrais savoir : est-ce que quelqu'un à contacter l'hotel avant son départ pour avoir un bloc en particulier et si sa demande avait été satisfaite? Comment contacter l'hotel et combien de temps à l'avance faut-il le faire?

merci d'avance

did38

Similar discussions

You might also like