La République Dominicaine pendant la semaine sainte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je souhaite partir avec mon ami en rep dominicaine du 6 au 14 avril mais on me la déconseillé car semaine sainte si vous avez des info ce serait sympa merci
sevsandra
LA Labonin Regular ·
semaine sainte egale aucune sports nautique motoriser et service au ralenti dans les hotels moi aussi je voulai spartir cette semiane la mais jai reporter du 17 au 24 et les billets son bcp moins cher aussi mais si les onconveniants ne te derange pas durant la semine sainte jai entendu dire que pour faire le party c le moment tres bien choisi........................ mais moi comm ej veut faire de la plonger................. dans quel hotel veut tu aller
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
DO Dominicana24 Regular ·
je suis deja parti lors de la semaine sainte l anne derniere et je part du 6 au 14 comme toi au mois d avril.... c est une periode c vrai ou les doms son en fete;... les dom aussi envahissent les hotels pour en profiter;... c est une semaine d amusement et de repos total pour eux..... je ne dirai pas que ce n est pas une bonne periode mais si vous rechercher vraiment de la Tranquillité avec un grand T et ben vous n apprecierez peu etre pas;.. mais je n es jamais eu aucun soucis.... ca vaut le coup de voir besos
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LA Laula Veteran ·
La date de la semaine sainte est du 10 au 16 avril et invasion des palges de 13 au 16 il y a foule partout..............donc pas vraiment tranquille et surtout musique à fond sauf le vendredi saint de minuit à minuit ou il n'y a pas de musique (sauf musique douce). Par contre aucune nautiques activité sportive (pas même kite ou planche) par mesure de sécurité car le rhum est dans les verres dès matin et les risques de noyades sont grands donc dans certains endroits on demande parfois aux baigneurs de sortir de l'eau vers 18H!! C'est pour eux la plus grande fête de l'année et partout tu trouveras des stands style kermesse. Pour ce qui est des hotels pas de changement ils ont bien sûr leur personnel, mais les hotels sont full bien souvent, et les excursions ne sont pas toujours toutes possible car très vite réservées ou parfois supprimées.

Mais vous arrivez un peu avant donc faites vos excursions dès votre arrivée......si possible vous devriez être tranquilles jusqu'au 11 je pense

Ceci dit c'est une semaine d'ambiance...............et si vous aimez la musique latine vous serez comblés bon séjour..................quelque soit la date vous allez aimez!!!!!!!!!!!
SE Sevsandra ·
je devrais aller au barcelo beach resort and spa ms là on sait plus trpo on hésite avec l'egypte merci pour ta réponse
sevsandra

Similar discussions

You might also like