Plage Macao à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hi les fans de la République Dominicaine.

Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro.

Je voudrais savoir si quelqu’un connaît cette plage ? Si elle est belle, facile pour se baigner, des commerces, des attractions et s’il y a des excursions sympathiques à faire dans ce coin ?

Est-ce que l’on sera toute seule sur la plage ou il y a de la foule comme sur Bavaro ?

A+
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si la mer est agitée pendant votre séjour, vous ne pourrez pas vous baigner dans la playa Macao. Cette plage compte bien avec de fortes vagues.

Mais si la mer reste calme, et bien pas de vagues donc ce sera un délice pour se baigner😉!

Ca fait plus de 3 ans que je ne vais pas à la playa Macao mais il me semble qu'actuellement on ne trouve pas beaucoup de complexes hôteliers dans ce coin. Donc à mon avis, vous n'allez pas trouver de la foule comme à Bavaro🙂.

Bonnes vacances au paradis😎,

Pablo
CI Ciboli ·
Si tu veux voir a quoi ressemble la plage, il te suffit d aller voir les photos de la plage du sirenis il est situé sur la plage de macao.Nous partons au mois de janvier, a ce même hotel.Apparent l eau n'est pas aussi clair qu'a BAVARO. Bonnes vacances
PE Peterrueil ·
Merci pour vos réponses 🙂 Je pense effectivement qu’il est + difficile de se baigner sur cette plage lorsqu’il y a des vagues et, en + je constate qu’il y a pas mal de pierres dans l’eau, terrible cela pour se baigner. 😕

On dirait que la plage est moins jolie que la Bavaro qui reste comme même exceptionnelle.

Est-ce que quelqu’un connaît le village Uvero Alto ? Des boutiques sympas, choses à voir ?

Il me reste à localiser notre nouvel hôtel Colony Bay …qui sont les hôtels du voisinage, les shopping center à proximité etc ?
SI Sirena05 ·
Salut, Je suis aller a la plage de Macao il y a environ deux mois de ca.L eau ce jour la etais calme, mais elle n est pas aussi claire qu a Bavaro.Il n y avait pas personne labas sur la plage a part tout les groupes en excussion de vtt ou d equitation se qu est vraiment desagreable.Je ne connais pas la longeur de la plage et je ne veux pas te decevoir non plus mais je n est vu aucune constrution d hotel autour de cette plage.
PE Peterrueil ·
Merci pour votre visite sur cette plage.

Je pense que la plage Macao est très très longue comme la plage de Punta Cana, environ de 40 Km donc il faut avoir de la chance pour tomber juste sur la construction de notre hôtel. J’ai cherché partout mais je n’arrive pas de placer cet hôtel Colony Bay sur une carte brr. Même la carte italienne du propriétaire de l’hôtel se trompe ….il point sur la plage Bavaro !!!
NA Nathaliedu61 ·
st peterrueil je vois que tu est en ligne si tu connais la RD connait tu boca chica car j'envisage de partir en avril 2008 et je ne sais pas trop ou exactement. j'ai vu l'hotel Dominican Bay sur marsans a un prix interessant mais est il bien ainsi que le coin.merci de ta réponse.
NATH
PE Peterrueil ·
Hi Nathalie Je suis désolé mais je connaîs que Punta Cana + quelques excursions effectuées, ile Saona etc.

A+ Peter
NA Nathaliedu61 ·
merci quand meme a +++
NATH

Similar discussions

You might also like