Plages près de La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Le 15 decembre, nous partons en republique dominicaine au Santana Beach a La Romana.

Lors de l'achat, nous pensions y trouver de l'eau claire et translucide. L'eau des caraibes quoi! C'etait la photo sur notre depliant. Bref, suite a des commentaires lu sur internet, nous avons trouver une personne qui nous a envoyer une photo de l'eau de la plage du Santana Beach. Et l'eau ne nous convient pas.

Y-a-t'il une personne sur ce forum qui pourrait nous indiquer une plage pres de La Romana, accessible en taxi (ou a pied) ou l'eau est digne des photos exposees dans les pamphlets de vente. Ou l'eau est verte et translucide et le sable de la plage blanc...

Je vous remercie a l'avance de toutes vos suggestions.

Avion qui s'envole la semaine prochaine avec toute sa famille (deux adultes et trois enfants).
DO Dombaya ·
Bonsoir Et bien tu vas avoir du mal a trouver une plage comme tu l'a desires sur la Romana tu as une plage publique mais a mon avis pas a ton gout, , tu seras obligé d'aller jusqu'a Bayahibe, ou là oui tu trouveras ton bonheur, , je te conseille de prendre le Guagua jusqu'a la Parada de la Romana et ensuite un autre guagua pour Bayahibe, , conte une heure de trajet de l'hotel, , tu peux aussi rejoindre les plages de Juan dolio avant Boca Chica, , , mais un peu les memes que ton hotel, , , je vis a la Romana pres de Cumayasa pas tres loin de ton hotel, , je reste a ta dispo pour d'autres infos dont tu aurais besoin, , amitiés
LT Lt ·
Est ce que la plage du casa de campo est jolie ? tu expliques que celle de Bayahibe est plus sympa ? est ce vrai que la plage de bayahibe est ventée ? stp, une autre question sur le transport : comment se rendre de punta cana au port de la romana (départ croisière marsans) ? et quelle est la durée du trajet ? Merci d'avance pour tes conseils
HA Hanine1 Veteran ·
Bonsoir Et bien tu vas avoir du mal a trouver une plage comme tu l'a desires sur la Romana tu as une plage publique mais a mon avis pas a ton gout, , tu seras obligé d'aller jusqu'a Bayahibe, ou là oui tu trouveras ton bonheur, , je te conseille de prendre le Guagua jusqu'a la Parada de la Romana et ensuite un autre guagua pour Bayahibe, , conte une heure de trajet de l'hotel, , tu peux aussi rejoindre les plages de Juan dolio avant Boca Chica, , , mais un peu les memes que ton hotel, , , je vis a la Romana pres de Cumayasa pas tres loin de ton hotel, , je reste a ta dispo pour d'autres infos dont tu aurais besoin, , amitiés

Je rencheris!!

Prevoir le montant en pesos en petites coupures... il y a des histoires ou les blanquitos n ont pas recu le change 🤪 Mais excellent moyen pour faire une incursion dans le quotidien des gens du pays! 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
EM Emmania ·
stp, une autre question sur le transport : comment se rendre de punta cana au port de la romana (départ croisière marsans) ? et quelle est la durée du trajet ?

J'ai fait le trajet avec un taxi est la durée était 1 heure, prix € 50, 00.

Similar discussions

You might also like