Prix des excursions à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, mon conjoint et moi partons pour Bayahibe République Dominicaine en Novembre (probablement le 12 Novembre). Nous allons surement allez au Casa Del Mar. Quelles sont les excursions possibles et leurs prix ? Devons-nous payer en Canadien ou US.

Merci
République Dominicaine, Bayahibe, Casa Del Mar Novembre 2007 Cuba, Varadero, Barcelo Marina Palace Octobre 2006 République Dominicaine, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, Décembre 2004
SU Sunnyli ·
salut

Je te conseille d'aller sur le site de Captain Pat qui organise pas mal d'excursion à partir de Bayahibe. Je pars le 24 août pour Bayahibe au Casa del Mar (deux semaines). Je compte faire les excursions avec Captain Pat. L'année dernière, j'étais à Bayahibe au Canoa Coral et j'ai fait Saona VIP et le Lac Chavon, les excursions étaient chères mais ça valait la peine.

Cette année je compte retourner à Saona et aller à l'île Catalinita, La Romana, St Domingue, le Safari nature et Altos de Chavon. J'ai hâte... A+
NI NicoleC Veteran ·
Sunnyli a raison!!! Je suis allée 2 fois à Bayahibe et j'y retourne en février prochain. Captain Pat offre d'excellentes excursions à prix moins élevé que ce que tu trouveras à l'hôtel. Pour Saona, je te la recommande fortement!!! Tu iras sur une plage déserte en petit groupe de 15-20 personnes et non sur une plage où tous les autres tours opérateurs aboutissent.

Si tu lis ce forum, tu verras que les gens en reviennent enchantés. Tu trouveras son site web avec description de ses excursions et les prix dans l'encadré des annonceurs sur ce forum.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
HW Hwoarang Regular ·
je suis aller a bayahibe le 10 novembre 2006. les escurtion sont:

isla saona en vip ou non en vip c'est 110 us par personne ou alor 78us jeep safari 62us c'est ce que j'ai fait c'est les plus magnifique tu peut me fair confiance tu a ossi la plongée avec bouteille pour 78us a la barrière de corail c'est a fai et c'es inoubliyable. il i a aussi une sorti en quad pour 35 us mai c'est que le matin visite de santo domingo 51 us et une sortie a haltos de chavon 60us
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
YO Yoggygrrr ·
je suis aller a bayahibe le 10 novembre 2006. les escurtion sont:

isla saona en vip ou non en vip c'est 110 us par personne ou alor 78us jeep safari 62us c'est ce que j'ai fait c'est les plus magnifique tu peut me fair confiance tu a ossi la plongée avec bouteille pour 78us a la barrière de corail c'est a fai et c'es inoubliyable. il i a aussi une sorti en quad pour 35 us mai c'est que le matin visite de santo domingo 51 us et une sortie a haltos de chavon 60us

Merci pour la réponse. C'est ce que nous nous demandions au sujet des prix. Sur le site de Captain Pat, les montants sont en euro.

Similar discussions

You might also like