Punta Cana ou Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je désire faire un voyage en république dominicaine. J'hésite entre punta cana et bayahibe. Que me conseillez vous?
NA Nadd57 Regular ·
Salut Gusparo ! A vrai dire tout dépend de ce que tu recherches ?? Les deux ont de très belles plages... mais à punta cana même à part des hôtels et qq boites y'a pas grand chose et tout y est plus cher qu'ailleurs dans la pays. Bayahibé est bp plus typique et c'est plus près de la capitale si tu as l'intention de visiter un peu, plus près de l'île de Saona également... Maintenant selon ce que tu recherches si tu as des questions plus précises on pourra peut être mieux te renseigner... Nadège
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Suis ce que dis la MECHANTE Nadège😛 et après je te donnerai mon opinion. Elle t'a dit tout....il faut que tu précises ce que tu cherche dans ton séjour.

Juste une remarque: Punta Cana = "Prison des touristes"

@+,

Pablo
BI Biloba Veteran ·
ola pourquoi la mechante?????????

moi je conseille SAMANA

BYE
T'inquiète!! Je lui dit ça de manière très très affectueuse😉😉.

Ouais, tel que tu dis...Samaná est magnifique aussi.

Salut,

Pablo
NA Nadd57 Regular ·
Ben tiens ça faisait longtemps mon méchant Pablo.... moi je viens bientôt faire un tour en RD je crois histoire de te remettre les idées en place !!! J'arrive en novembre prépare toi !!!!!!! 😎😛
Allez.......bienvenues les filles à la RD !!!
BA Batboy78 Regular ·
Salut Gusparo!

Comme Nadège et mon ami blopart, je te conseille plus Bayahibe que Punta cana. Et en connaissance de cause car j'ai fait les deux! Bye Fabrice
GU Gusparo ·
grand merci à toi
NA Nadd57 Regular ·
et bien dis toi que niveau touristes pervers Punta Cana c bien pire (et à mon avis il doit y en avoir partout) !!! Mais passons j'ai pas trop envie de tergiverser sur le sujet !!!! Par contire inveau insécurité et bien j'ai pas eu de pb à Punta Cana pas plus qu'à Bayahibé je dirais... Si tu veux visiter Bayahibé est de loin bp mieux, et Samana aussi d'ailleurs... Je pense que Bayahibé te conviendra plus car à Punta Cana tu es loin de tout et il n'y a vraiment pas grand chose à faire. Pour la plongée on conseille souvent l'île Catalina tu pourras t'y rendre au départ de Bayahibé. Tu n'hésiteras pas à sortir de l'hôtel je pense et tu y découvriras la gentillesse des dominicains...

Bien à toi

Nadège
En effet, c'est vraiment triste ce que tu racontes.

Mais quand même, personne ne te pourras garantir que tu ne verras tout ça dès que tu sors de ton hôtel soit en Bayahibe soit en Punta Cana. Il y a pas mal des gens qui vivent du tourisme, qui vivent de ce qu'ils peuvent attraper auprès des touristes qui se promènent dans les villages (sexe inclus).

Alors, si tu veux voir une partie douce et inoubliable de la RD, je te dis d'aller à Las Terrenas sur la côte nord du pays.

@+,

Pablo
GU Gusparo ·
merci du conseil. c'est vrai que le nord, pourquoi pas.
BA Batboy78 Regular ·
Ola amigo! Tout à fait d'accord avec toi! Personnellement, je n'ai rien vu de tel à Bayahibe, et n'ai jamais été sollicité par quiconque. Pourtant, j'étais toutes les nuits et jusqu'à très tard dans le village de Bayahibe!!!😉😇 @++ mon ami! Fabrice
GU Gusparo ·
Mille fois merci à vous!

Auriez vous un hotel en particulier sur bayahibe à me conseiller?
Hola Fabrice,

Oui bien sûr, je suis d'accord avec toi aussi. Ca peut ou ça ne peut pas arriver, mais la chance d'être sollicité par quiconque ici est toujours là.

A+ amigo,

Pablo
BA Batboy78 Regular ·
Le CASA DEL MAR of course!!!!!!!!! Il est tip top!!!
KI KikouRD Regular ·
"qui vivent de ce qu'ils peuvent attraper auprès des touristes qui se promènent dans les villages (sexe inclus). " Comme dit Pablo, faut pas se promener nu en ville 😎😉😛, ça craint 🙂🙂🙂 Salut mon pote Pablo 😉 !
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CH Chiklette55 Regular ·
excelle nte celle la! cest lhumour toujours lhumour qui nous sauveras salut les jeunes
el cacique
Salut mon ami Kikou🙂,

Very funny ton dernier message😏😏😛😏😏.

J'espère que tu vas bien.

@+,

Pablo
SA Sandphil ·
je viens de devorrer ton site sur la RD, je suis sous le charme.Ma femme et moi partons en janvier avec deux autre couple .Pourrait tu nous rencarder sur tes plans locaux : contact, loc de quads, visite Saona ect... A bientot
CH Christtian Regular ·
L'an dernier, j'ai adoré Bayahibe. Je m'y suis senti à l'aise. L'excursion verc Saona est très agréable.

Cetta année, j'aurais voulu aller à Las Terranas, mais les prix ont monté et ceyye partie de l'île n'est pas simple à joindre.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CH Chiklette55 Regular ·
tu nas qua demande et tu seras servi on a meme des copain qui font la route plusieurs fois par semaines a plus a las terrenas
el cacique
TC Tchow Regular ·
😉 bjr, moi je recherche du farniente, soleil toute la journé, ainsi que quelques excursions, ainsi qu'un centre ville animé (commerces boites, dominicains, boutiques souvenirs)! G une preference pr Punta cana, mé c toi l expert puisque tu é dominicains😛! merci de m'aider vite, les places s'en vont!!!!
LE Lets Regular ·
Blopart est en vancance jusqu'à la semaine prochaine😕
TC Tchow Regular ·
😉 merci letsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss🏴‍☠️
CH Chiklette55 Regular ·
blopart est en argentine en voyage aussi tout ce que tu decrit tu la a las terrenas
el cacique
FI Fiona ·
et bien moi non plus je n'ai pas pu choisir entre les 2 et donc on a opté pour 1 sem punta cana et 1 sem bayahibe!! on part donc en decembre, j'ai vraiment hate... Quelqun qui connait aurait il des bons plans à me conseiller sur place? les endroits a voir en priorité, les escursions, ou acheter ses souvenirs.... et des gens aussi a rencontrer, car c'est ca aussi un voyage!!
Hola !!

A Las Terrenas, tu trouveras tout ce que tu cherches et dis dans ton message.

Encore des questions, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
Hola !!

A Bayahibe, tu as Casa Daniel pour l'excursion à La Saona.

Salut,

Pablo
TC Tchow Regular ·
🤪🤪🤪il a d drol d dent ton copain?????, , lol

Hola !!

A Bayahibe, tu as Casa Daniel pour l'excursion à La Saona.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like