Québécois à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
He oui! Voili-voila... le compte-dodos a debute! Nous avons fait le saut hier, mon amie et moi... PET-SDQ pour le 24 mars... bien hate de passer ce moi en cie de mon namour.

Rien de mieux que pour casser ce satane hiver 😏

J'aimerais savoir s'il y a des Quebecois installes la-bas?? Ca nous donnerait une excellente excuse pour faire le tour en guagua de ce magnifique pays. 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
DO Dominicana24 Regular ·
ma belle tu t en vas un mois voir ton amour???? qué bien!!!!😎 je ne te voi que rarement sur msn ou es tu passer😕....... moi je part le 6 avril....😉 a tres vite sur msn ma cherie
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
HA Hanine1 Veteran ·
ma belle tu t en vas un mois voir ton amour???? qué bien!!!!😎 je ne te voi que rarement sur msn ou es tu passer😕....... moi je part le 6 avril....😉 a tres vite sur msn ma cherie

Coooooooooooooool! :-) J'espere que l'on va enfin se rencontrer lorsque tu seras en RD aupres de ton namour aussi??

C vrai que je ne suis pas beaucoup sur le net ces temps-ci... vivement mes journees de conge!!

Passe une excellente journee ma chere!!

J'aimerais precise, que le titre du topic a ete change.... ce n'est pas des Quebecois a Boca Chica que j'aimerais rencontrer, mais plutot dans toute la RD 😉 et meme, .... de nos cousins. Je precise de meme, que je serais avec une amie et un ami quebecois qui veuillent aussi trottiner sur tout le territoire. 🙂
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like